Gpm.conf et mandrake 9.2 ?
phil
-
phil -
phil -
Bonsoir,
qques soucis depuis que j'ai remplacé ma souris par une souris à molette et sans boule ... (microsot)
===> au démarrage de la machine elle plante parfois.
(il me faut relancer sans souris ... puis relancer avec :-((
===> je n'ai pas trouvé gpm.conf ( pas sur la machine)
comment configurer gpm en mode console (gpm-conf ou gpm-config ne répond pas non + ... le paquet gpm est bien la, d'ailleurs la suris fonctionne en mode console (alors de quoi je me plains ?)
merci
qques soucis depuis que j'ai remplacé ma souris par une souris à molette et sans boule ... (microsot)
===> au démarrage de la machine elle plante parfois.
(il me faut relancer sans souris ... puis relancer avec :-((
===> je n'ai pas trouvé gpm.conf ( pas sur la machine)
comment configurer gpm en mode console (gpm-conf ou gpm-config ne répond pas non + ... le paquet gpm est bien la, d'ailleurs la suris fonctionne en mode console (alors de quoi je me plains ?)
merci
A voir également:
- Gpm.conf et mandrake 9.2 ?
- Easeus todo backup free 9.2 - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
426
pas trop grave :)
Bon bah tout est parfait alors! :)
GPM, c'est utilisé seulement pour avoir accés a la souris en mode console il me semble...
Pour configurer correctement ta souris pour le mode graphique, tu peut utiliser (en texte ou sous X) mouseconfig ou mousedrake!
Il me semble qu'il y a un choix spécifique aux souris MS :)
@++
GPM, c'est utilisé seulement pour avoir accés a la souris en mode console il me semble...
Pour configurer correctement ta souris pour le mode graphique, tu peut utiliser (en texte ou sous X) mouseconfig ou mousedrake!
Il me semble qu'il y a un choix spécifique aux souris MS :)
@++
♫ Il suffirait de presque rien...