Demande svp svp svp repondre si vs pouvez

Fermé
gago223 - 23 août 2008 à 17:16
 gago223 - 23 août 2008 à 17:35
Bonjour tout le monde ,
j'ai office 2000 il magnifique mais il ya un probleme qu'il est cet office en langue de china ou p etre japonais





ssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp, qui a un logiciel pour la transformation en anglais ou francais ou arabe me repond

b1 sur vous devez me demander d'installer une copie francaise , anglaise ou comme je veux mais je vous insister que l'installation est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres lente

svp svp me repond parce que je suis besoin de lui

2 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
23 août 2008 à 17:21
Salut

Tu as besoin de lui pourquoi faire ?

Parce-que sinon il y a open office qui fait la même chose et qui est gratuit et en français
0
je suis besoin de lui je n'aime pas open office
si vous n'avez pas le logiciel pouvze vous svp me donner un lien pour word seulement(pas tout l'office)
svp pas plus de 2003
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
23 août 2008 à 17:22
Salut,

premièrement ici on aide pas pour les logiciels PIRATÉS

Deuxièmement tu vas devoir refaire une installation complète avec un office dans la langue de ton choix
0
merci de me repondre mais dans mon office il n'existe pas le choix de langue je ne sais pasmais comme j'ai dis
svp pouvez vous me donnerun lien pour word seulement(pas tout l'office) et svp pas plus que 2003
pardon pour mes demandes personalisés
0