Driver pour sony ericsson w800i

Fermé
Metalmaxou Messages postés 39 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 23 août 2008 à 17:20
anthias Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 17:28
Bonjour,
Salut à tous j'ai un gros problème je possède une sony ericsson gentiment légué par mon père avec lequel je ne peux malheureusement pas interagir avec le pc pour mettre des fichiers (musiques sonneries vidéos etc)Il faut effectivement un driver permettant de jouer le rôle d'intermédiaire entre le téléphone portable et l'ordinateur.
Ce driver ou pilote est INTROUVABLE sur le net ils ne donnent que des sites douteux (à mon avis tous ça est bourré de spywares et autres infections)Le site officiel de sony ericsson ne me donne quant à lui comme unique possibilité un logiciel se prénommant pc suite mais qui n'est pas compatible faute de version trop ancienne avec mon xp.
Tout ceci est confus car pourtant le logiciel est conforme d'après la description du site au système xp.Enfin bref je ne peux pas vous en dire plus mais je vous demande de m'aider à trouver LE bon pilotes qui permettra au pc de repérer le téléphone est de mettre les fichiers dessus merci à vous de votre aide.
A voir également:

1 réponse

anthias Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 1
23 août 2008 à 17:28
J'ai ce téléphone etjen'ai paseu besoinde drivers, quand je le met, windows m'informe qu'un matériel non reconnu a été incéré, mais dans poste de travail,il y est bien, mon téléphone, et j'ai modifié mes thèmes et musiques
1