[MSN] Je n'arrive pas à ouvrir session
Hélène
-
aiglebanc -
aiglebanc -
Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être branché pour avoir Internet. J'ai réussi à ouvrir une session au début puis j'ai éteint mon ordinateur. Et maintenant je n'y arrive plus. Que dois-je faire?Merci pour votre réponse.
A voir également:
- [MSN] Je n'arrive pas à ouvrir session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
98 réponses
Re, vous allez rire (enfin peut etre pas) j'ai fermer mon firewall (zone alarm) et jarrive a me connecter trankil, c'est pas trop marrant sa ?? (non je sais)
bref je fais quoi vu que j'aimerais bien grader mon firewall ...
merci d'avance de votre réponse ... amicalement Vivien.
bref je fais quoi vu que j'aimerais bien grader mon firewall ...
merci d'avance de votre réponse ... amicalement Vivien.
Re..Vivskate,
Dans ton firewall, tu as une fonctionnalité de contrôle d'accès des programmes au Net. C'est là qu'il faut que tu interviennes comme te l'a dit Jess..
NIS le fait automatiquement pour MSN Messenger mais avec Zone Alarm, c'est à toi de donner cette autorisation générale pour MSN.
Sinon, par défaut, MSN est bloqué.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Dans ton firewall, tu as une fonctionnalité de contrôle d'accès des programmes au Net. C'est là qu'il faut que tu interviennes comme te l'a dit Jess..
NIS le fait automatiquement pour MSN Messenger mais avec Zone Alarm, c'est à toi de donner cette autorisation générale pour MSN.
Sinon, par défaut, MSN est bloqué.
Cordialement et @+
bonjour mon probleme c est que je n arrive pas a m inscrire dans msn moi qui aime discuter alors je demande de l aide s il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut biotard,
Tu n'y arrives pas...
Bon.. Mais à quel moment ? Qu'est-ce qui se passe ? As-tu un message d'erreur ? As-tu une adresse hotmail ou un NET.Passport ?
Cordialement et @+
Tu n'y arrives pas...
Bon.. Mais à quel moment ? Qu'est-ce qui se passe ? As-tu un message d'erreur ? As-tu une adresse hotmail ou un NET.Passport ?
Cordialement et @+
bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec msn: en faite quand je veux me connecter sur msn j'arrive à mettre mon mot de passe et à ouvrir msn mais quand je veux voir mes contact en ligne il me met tout le temps "ouverture de session en cours" pourtant rien ne s'ouvre et mon étét est hors ligne. ça fait déjà un bout de temps que j'ai ce problème!! merci à tout ceux qui pourront m'aider
amicalement céline
j'ai un problème avec msn: en faite quand je veux me connecter sur msn j'arrive à mettre mon mot de passe et à ouvrir msn mais quand je veux voir mes contact en ligne il me met tout le temps "ouverture de session en cours" pourtant rien ne s'ouvre et mon étét est hors ligne. ça fait déjà un bout de temps que j'ai ce problème!! merci à tout ceux qui pourront m'aider
amicalement céline
salut!!
non il n'y a aucun code d'erreur il y a juste la phrase: "ouverture de session de session en cours" et tout se bloque je ne peut même pas le réduire je suis bloqué
bisous céline
non il n'y a aucun code d'erreur il y a juste la phrase: "ouverture de session de session en cours" et tout se bloque je ne peut même pas le réduire je suis bloqué
bisous céline
salut Céline a mon avis c'est un programe que t'as installé recement qui crée un conflit avec msn
pour regler ton programe tente de faire une restauration a une heure anterieure (si tu as windows xp)
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@++++++
pour regler ton programe tente de faire une restauration a une heure anterieure (si tu as windows xp)
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@++++++
salut celine,
Ce qui figure en base de registres à propos de ces programmes n'y sera plus puisque c'est une base antérieure qui sera active.
Les programmes installés seront toujours là mais ils ne seront plus fonctionnels...d'où réinstallation nécessaire...de ceux-ci
(à l'exception de ceux pour lesquels il n'y a rien d'écrit en BDR mais il s'agit d'une ultra-minorité de programmes...)
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Ce qui figure en base de registres à propos de ces programmes n'y sera plus puisque c'est une base antérieure qui sera active.
Les programmes installés seront toujours là mais ils ne seront plus fonctionnels...d'où réinstallation nécessaire...de ceux-ci
(à l'exception de ceux pour lesquels il n'y a rien d'écrit en BDR mais il s'agit d'une ultra-minorité de programmes...)
Cordialement et @+
salut hourrah :-)
salut celine il se pourai que tu perdent quelque programe mais c'est pas grave tu poura les reinstaller plus tard
et puis tu poura aussi annuler la restauration si cette derniere ne regle pas ton probleme
@+++
salut celine il se pourai que tu perdent quelque programe mais c'est pas grave tu poura les reinstaller plus tard
et puis tu poura aussi annuler la restauration si cette derniere ne regle pas ton probleme
@+++
Re a tous !!! J'ai encore un probléme et oui quand y en a plus y en a encore ... bon msn se lance tout seul ok, il a tout les droit d'accés ok, donc quand je lance mon pc je me connecte , sa va tout marche mais si jamais pour une raison x ou y je suis déconnecter d'internet (puis que je me reconnecte) msn n'arrive plus a se connecter.Bon j'ai essayer toutes les dll mais sa marche pa.
que doi je faire ???
merci d'avance de votre reponse, amicalement vivien.
que doi je faire ???
merci d'avance de votre reponse, amicalement vivien.
salut vivien,
A mon avis, ce n'est pas la déconnexion qui crée le problème de perte de paramètres mais la sortie du navigateur.
Est-ce que, dans ton organisation actuelle, les 2 ne coincident pas ?
Si oui, essaie de les dissocier...
Cordialement et @+
A mon avis, ce n'est pas la déconnexion qui crée le problème de perte de paramètres mais la sortie du navigateur.
Est-ce que, dans ton organisation actuelle, les 2 ne coincident pas ?
Si oui, essaie de les dissocier...
Cordialement et @+
Bon j'ai rien compris a ce que ta di ... mais j'ai aussi un autre probléme avec msn, c'est que j'arrive pas a envoyer des truc , ex jenvoi une zik a un pote il accepte, et la sa stoppe puis il coupe ... bizarre bizarre .
(msn + de defauts que de points forts ...)
merci d'avances de vos réponses, amicalement vivien.
(msn + de defauts que de points forts ...)
merci d'avances de vos réponses, amicalement vivien.
re.. vivien,
1) il ne faut pas que ta déconnexion du net entraîne aussi une sortie de ton navigateur...
2) c'est quoi ces fichiers de musique. Peut-être trop gros ? des wav ?
Cordialement et @+
1) il ne faut pas que ta déconnexion du net entraîne aussi une sortie de ton navigateur...
2) c'est quoi ces fichiers de musique. Peut-être trop gros ? des wav ?
Cordialement et @+
re !!! bon ben s'ayé ma ligne est dégroupée (je suis chez free) donc avec mon modem sgem 800 je sui a 5 méga, bon ben j'arrive a me connecter trankil avec msn et j'ai pas reessayer d'envoyer des zik, oui c'est principalement des wav ...
amicalement,vivien.
amicalement,vivien.
re...vivien,
Tes fichiers .wav sont peut-être trop lourds pour être transférés en messagerie instantanée...
As-tu essayé avec des mp3 ?
Cordialement et @+
Tes fichiers .wav sont peut-être trop lourds pour être transférés en messagerie instantanée...
As-tu essayé avec des mp3 ?
Cordialement et @+
Salut tout le monde je ne pas pe moi aussi ouvrir mon msn g le message derreur 0x81000370 qui s'affiche il me propose de dépanner mais rien ni fait. J'ai verifié pare-feu, norton, windows messenger avant de vous ecrire.
Merci de vos reponses à bientôt
Merci de vos reponses à bientôt
salut jette un coup d'oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-713-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000365-et-0x81000370
@+++++++++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-713-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000365-et-0x81000370
@+++++++++