[MSN] Je n'arrive pas à ouvrir session
aiglebanc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- [MSN] Je n'arrive pas à ouvrir session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
98 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité de se reconnecter à MSN après une première connexion réussie sur Mac, malgré une connexion ADSL et une borne sans fil.
Plusieurs réponses recommandent de préciser le message d’erreur rencontré lors de la tentative de connexion pour orienter le dépannage et évoquent des codes d’erreur, comme le code 0x81000365 dans un cas.
D’autres proposent l’usage d’un outil dédié Messenger Error Fixer capable de traiter diverses erreurs, sous condition d’installer le .NET Framework 2.0.
Enfin, des conseils pratiques incluent des redémarrages, des vérifications et des réparations du type « fix », éventuellement des ajustements de compte ou de restauration, sans indication de résolution du problème.
aller, a++++++
encore merci et a+
benjamin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje ne sais pas quoi faire aidez moi svp.
je vien juste de crer une adresse msn et il me dit que mes contacts ne sont pas bon alors que je me suis jamais connecter encore dessus
aidez moi svp
que faire?merci d'avance.
je l deconnecté sans fermé mes boites de dialogues et sa ne souvre pas maintenant
jai mis un nouveau mot de passe mais kif kif
on me dis de ressayer plus tard et que le service est tomporairement inaccessible
repondez moi svp et merci avant
si tu sais comment on fait dit me le merci
mais t es qui toi en faite
je te connait pas je n ai pas le droit de te parlais mais je te parle en cachete
Je te tiens au courant ...
Amicalement Vivien.