[MSN] Je n'arrive pas à ouvrir session

Fermé
Hélène - 11 juin 2004 à 21:39
aiglebanc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 19:00
Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être branché pour avoir Internet. J'ai réussi à ouvrir une session au début puis j'ai éteint mon ordinateur. Et maintenant je n'y arrive plus. Que dois-je faire?Merci pour votre réponse.
A voir également:

98 réponses

Sa marche pas mé je vé areté de t'embété avec métruc je vépasser au solution treé radical:le formatage!!! en tout cas je vous remerci pour te se que vous aviez fé pour moi!!!!
aller, a++++++
0
finalement ne l pas le précéden car jé téléchargé le truc et touremarche!!!! je te remerci du fond du coeur!!! tu est la meilleure!!!

encore merci et a+

benjamin
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 635
25 janv. 2007 à 21:26
de rien :p si j'ai bien compris c le desinstalateur de norton qui a reglé le probleme?

a++
0
momo_vh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 08:23
j'arrive pas accpeter les contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vien d'instaler vista sur mon ordi j'ai instaler msn mais inposible d'ouvrire msn il me dit : vous ne pouver pas utiliser windows live mesenger en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible réessayer plus tard code d'erreur 81000378 . mais quand je change de pc sa marche
0
salut quand j'essaye de me connecter à msn un message apparaît qui dit que c'est dû à un problème lié à mon compte microsoft passport .
je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.
0
bonjour,
je vien juste de crer une adresse msn et il me dit que mes contacts ne sont pas bon alors que je me suis jamais connecter encore dessus
aidez moi svp
0
je suis la (hi! hi! hi!)
10 févr. 2008 à 20:34
moi je n'arrive pas a ouvrir mon msn comment faire ???
0
meknescity192
9 avril 2008 à 03:49
salkut a tous le mond j'ai un probléme sur mon pc j'arive pas ovrir le msn messanger et j'ai formaté mon pc et encor et vou x po envoré danns moi la soulisieon svp je t'atand voooooo reponc merci
0
bjr je n arrive plus a ouvrir msn sa me dit code erreur 80048820 et code erreur complet 80048439 qui peux m aider svp
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 635
11 avril 2008 à 17:02
t'as essayé les soluces proposé avant de poster ton message?
0
Bonjour moi non plus je n'arrive pas à ouvrir ma session mais il n'y a pas de message d'erreur
que faire?merci d'avance.
0
apparemment un problème de serveur patience
https://www.wikikou.fr/
0
jarrive plus a ouvrire mon msn seulement je peut ouvrire ma boite mais je ne peut pas pour mon msn
je l deconnecté sans fermé mes boites de dialogues et sa ne souvre pas maintenant
jai mis un nouveau mot de passe mais kif kif
on me dis de ressayer plus tard et que le service est tomporairement inaccessible
repondez moi svp et merci avant
0
bonjour je n'arrive pas a ouvrire mon msn on me demande toujours de reessayé la connection est bonne merci de votre comprehension
0
comment on fait pour s incrire sur msn
si tu sais comment on fait dit me le merci
mais t es qui toi en faite
je te connait pas je n ai pas le droit de te parlais mais je te parle en cachete
0
aiglebanc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 19:00
c est pas grave je vais voir une autre personne merci beaucoup
0
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
10 oct. 2004 à 19:47
Salut Jess, ch'uis vraiment impréssionné de ta réponse mais dans tout les cas sa marche pas firewall, msn a tout les droit ; regsvr32 softpub.dl non plus ; mais j'ai des probléme avec internet explorer ... pas pour les paramétre mais pour l'ouverture des sites.. (je suis en train de voir sa sur un autre forum de CCM), je vois vraiment pas mais je vais comême éssayer de retirer le firewall juste pour voir.
Je te tiens au courant ...
Amicalement Vivien.
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 19:52
ok tien moi au courant

@++
-1