Problème bourrage papier canon mp210

alooxkid -  
 juicy8 -
Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème avec mon imprimante, une canon mp 210. Depuis peu, dès que je lance une impression, le papier est mal pris et se coince dans l'imprimante, s'ensuit un message d'erreur qui m'annonce un "bourrage de papier" dans l'imprimante. Pour information complémentaire, le papier ne part que par la droite. Merci de me répondre ce serait super sympa.
A voir également:

5 réponses

juicy8

J'ai le même problème que toi avec mon imprimante... ça risque d'être handicapant, la rentrée scolaire pointant son nez pour moi, de ne pas pouvoir imprimer quoi que ce soit... Si tu arrives à trouver une solution à ce problème, je te serais gré de me tenir au courant.
Merci d'avance et bonne journée :)
3
juicy8

J'ai essayé de la secouer, rien n'en est sorti. J'ai également essayé d'imprimer quelque chose sur un bout de carton de façon à ce qu'en imprimant, il entraine un petit bouton, un trombone, une pièce de monnaie ou que sais je -_-... mais rien.
Pas moyen de démonter la machine à cet endroit pour vérifier qu'il n'y ait pas un soucis.
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non c'est souvent un probleme de montage dans ces cas-la,

si vous etes sous garanties il la reprennent, ce sont des problemes récurrents
1
juicy8

Bon, eh bien j'utiliserai la garantie dans ce cas.
Je vous remercie ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi

bonjour probablement il i a quelque chose qui est tombe dedans (trombone ecc..)

mieux regarder

cordialement

SUSSI

PS :retourner l'imprime secouer
0