Problème bourrage papier canon mp210
alooxkid
-
juicy8 -
juicy8 -
Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème avec mon imprimante, une canon mp 210. Depuis peu, dès que je lance une impression, le papier est mal pris et se coince dans l'imprimante, s'ensuit un message d'erreur qui m'annonce un "bourrage de papier" dans l'imprimante. Pour information complémentaire, le papier ne part que par la droite. Merci de me répondre ce serait super sympa.
A voir également:
- Problème bourrage papier canon mp210
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse papier facebook - Forum Facebook
- ???????????????? Où est le PRESSE-PAPIER ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
J'ai le même problème que toi avec mon imprimante... ça risque d'être handicapant, la rentrée scolaire pointant son nez pour moi, de ne pas pouvoir imprimer quoi que ce soit... Si tu arrives à trouver une solution à ce problème, je te serais gré de me tenir au courant.
Merci d'avance et bonne journée :)
Merci d'avance et bonne journée :)
J'ai essayé de la secouer, rien n'en est sorti. J'ai également essayé d'imprimer quelque chose sur un bout de carton de façon à ce qu'en imprimant, il entraine un petit bouton, un trombone, une pièce de monnaie ou que sais je -_-... mais rien.
Pas moyen de démonter la machine à cet endroit pour vérifier qu'il n'y ait pas un soucis.
Pas moyen de démonter la machine à cet endroit pour vérifier qu'il n'y ait pas un soucis.
non c'est souvent un probleme de montage dans ces cas-la,
si vous etes sous garanties il la reprennent, ce sont des problemes récurrents
si vous etes sous garanties il la reprennent, ce sont des problemes récurrents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question