Probleme son sur mon pc
stef
-
Mshe97 Messages postés 298 Statut Membre -
Mshe97 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, je suis venu ici parce que je désespère mon pc plante a cause de ma carte son...
il n arrive pas a trouvé ma carte son 4 fois sur 5 je vai mettre une heure pour avoir enfin du son sur mon pc mais il ne reste que 20 min
voici ma configue:
carte mere: asus p5e3 premium
proco: intel core 2 extreme
ddr III: gskill pc 12800
dd: velociraptor 10000 tpm
carte 3d: 2x 4870x2 (crossfire)
alim: termaltec 1200 watts
et ma carte son : creative x-fi elite pro
je suis sur windows XP, j ai voulu passez sur Vista mai j ai le meme probleme et je sui retourné sur xp pensen que ce serai mieux mais ces pas le cas jai besoin d aide je désespère
Merci d avance
Stef
il n arrive pas a trouvé ma carte son 4 fois sur 5 je vai mettre une heure pour avoir enfin du son sur mon pc mais il ne reste que 20 min
voici ma configue:
carte mere: asus p5e3 premium
proco: intel core 2 extreme
ddr III: gskill pc 12800
dd: velociraptor 10000 tpm
carte 3d: 2x 4870x2 (crossfire)
alim: termaltec 1200 watts
et ma carte son : creative x-fi elite pro
je suis sur windows XP, j ai voulu passez sur Vista mai j ai le meme probleme et je sui retourné sur xp pensen que ce serai mieux mais ces pas le cas jai besoin d aide je désespère
Merci d avance
Stef
A voir également:
- Probleme son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjours , Va sur www.touslesdrivers.com
va dans Mes drivers puis installe le plugin et refait une analyse il te permettra de mettre a jours TOUT tes drivers
va dans Mes drivers puis installe le plugin et refait une analyse il te permettra de mettre a jours TOUT tes drivers
vas sur le site du constructeur et telecharge les derniers pilotes vas sur le site de creative si sa ne marche pas tu as un autre probleme autre pars