Probleme son sur mon pc

stef -  
Mshe97 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, je suis venu ici parce que je désespère mon pc plante a cause de ma carte son...

il n arrive pas a trouvé ma carte son 4 fois sur 5 je vai mettre une heure pour avoir enfin du son sur mon pc mais il ne reste que 20 min

voici ma configue:

carte mere: asus p5e3 premium
proco: intel core 2 extreme
ddr III: gskill pc 12800
dd: velociraptor 10000 tpm
carte 3d: 2x 4870x2 (crossfire)
alim: termaltec 1200 watts
et ma carte son : creative x-fi elite pro

je suis sur windows XP, j ai voulu passez sur Vista mai j ai le meme probleme et je sui retourné sur xp pensen que ce serai mieux mais ces pas le cas jai besoin d aide je désespère

Merci d avance
Stef
A voir également:

4 réponses

Mshe97 Messages postés 298 Statut Membre 3

Bonjours , Va sur www.touslesdrivers.com

va dans Mes drivers puis installe le plugin et refait une analyse il te permettra de mettre a jours TOUT tes drivers
1
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

vas sur le site du constructeur et telecharge les derniers pilotes vas sur le site de creative si sa ne marche pas tu as un autre probleme autre pars
-1
stef

je l ai fais mais ca ne fonctionne pas mais je pence qu il y as une incompatibilité dans mon pc mais comment savoir ou ces ca ces le mistère je ces pas je vai bien voir en changant de disque dur je verai bien si ca fonctionne ou pas autrement ca viendrai de la carte mere
-1
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

je ne pense pas que cela vienne du disque dur je pense que c est la carte son qui n est pas compatible avec ta carte mere regarde bien sur le site creative pour + d info
-1