Disparition
Yacine_3tm
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre -
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème avec la barre des tâche car je ne trouve pas les barres d'outils dans le menu barre d'outils quand je clic avec le boutant droit sur la barre des tâches. Je trouve seulement la barre de lencement et Bureau et la barre de langue, pas de lecteur windows media.
Merci.
J'ai un problème avec la barre des tâche car je ne trouve pas les barres d'outils dans le menu barre d'outils quand je clic avec le boutant droit sur la barre des tâches. Je trouve seulement la barre de lencement et Bureau et la barre de langue, pas de lecteur windows media.
Merci.
A voir également:
- Disparition
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
2 réponses
rechercher C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
wmplayer.exe est celui que l'on doit trouver, faire clic droit et envoyer racourci vers bureau.
Agradir la taille de l'onglet barre des taches et "glisser le raccourcis dedans.
wmplayer.exe est alors accessible depuis la barre de tache.
Pour bien faire suopprimer le racourci qui est sur le bureau.
Pour ma part, je ne procéde poas ainsi, j'ouvre %SystemRoot%\explorer.exe, soit l'explorateur de windows et leance le film depuis.
Windows connait le lecteur.
Cordialement.
LUCAS
wmplayer.exe est celui que l'on doit trouver, faire clic droit et envoyer racourci vers bureau.
Agradir la taille de l'onglet barre des taches et "glisser le raccourcis dedans.
wmplayer.exe est alors accessible depuis la barre de tache.
Pour bien faire suopprimer le racourci qui est sur le bureau.
Pour ma part, je ne procéde poas ainsi, j'ouvre %SystemRoot%\explorer.exe, soit l'explorateur de windows et leance le film depuis.
Windows connait le lecteur.
Cordialement.
LUCAS