Femme en détresse
mumu661
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mumu661 Messages postés 21 Statut Membre -
mumu661 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Petit souci pour gros ennui.
En allumant mon pc, le message suivant est apparu a:
windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou ondommagé
"\windows\system32\system\config\" Lancer le cd d'installation xp et appuyer sur R.
Ce que j'ai fait, mais rien ne change, mon écran redémarre et le message réapparait, le cd d'installation ne se met pas en route. Avabt de faire des betises, merci de vos conseils. Comment çà marche ?????
Petit souci pour gros ennui.
En allumant mon pc, le message suivant est apparu a:
windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou ondommagé
"\windows\system32\system\config\" Lancer le cd d'installation xp et appuyer sur R.
Ce que j'ai fait, mais rien ne change, mon écran redémarre et le message réapparait, le cd d'installation ne se met pas en route. Avabt de faire des betises, merci de vos conseils. Comment çà marche ?????
A voir également:
- Femme en détresse
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Quand une femme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien de bara femme sur facebook ✓ - Forum Virus
- Symbole homme femme word ✓ - Forum Word
13 réponses
Salut,
il faut que tu "boot" (démarre) sur ton CD et non sur ton disque dur pour cela il faut régler ton "BIOS" (petit programme de la carte mère) pour en changer l'ordre et que l'ordinateur boot sur le CD et non sur le disque dur, en démarrant tu doit avoir un écran avec affiché quelque chose comme "Configuration du boot" associé à une touche (du genre F12 ou Delete).
il faut que tu "boot" (démarre) sur ton CD et non sur ton disque dur pour cela il faut régler ton "BIOS" (petit programme de la carte mère) pour en changer l'ordre et que l'ordinateur boot sur le CD et non sur le disque dur, en démarrant tu doit avoir un écran avec affiché quelque chose comme "Configuration du boot" associé à une touche (du genre F12 ou Delete).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca c'est quand on a une version piratée y manque des fichiers des fois (je le sais AVANT j'en avait une piratée aussi)
tu redémarres ton pc, dès que tu vois l'affichage du premier écran, tu tapotes continuellement la touche F8. Tu vas avoir accès à une page qui te proposera plusieurs possibilités, dont le mode sans échec, que tu sélectionnes avec les flèches du clavier.
Je ne comprends pas tout, désolé. Tu dis être en mode sans échec et tu as toujours le message d'erreur, c'est çà !!!
oui je l'ai mais le cd ne démarre pas et j'arrive pas à acceder au setup pour changer le bios pour faire démarrer le cd. Donc je tourne en rond j'en ai bien peur.
Tu relances le pc, dès l'affichage du premier écran tu tapotes la touche Suppr continuellement j'usqu'à obtenir une page qui ressemble à çà. Sur ce lien, les explications pour y arriver avec un Bios Award, mais peut-être que chez toi c'est un autre type de bios !
je ne suis pas arrivée au même endroit mais j'ai quand même réussi à remettre xp en marche. Merci à vous, on se connait pas mais je vous adore.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
J'ai farfouillé dans mes affaires j'ai une disquette démarrage MS DOS. Est ce qu'on peut faire quelque chose avec çà. Merci en tous les cas de votre gentillesse.