Activer le bluetooth du DELL D610
lobilomatetha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piqqbool -
piqqbool -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide qui me sortira des braises. depuis l'obtention de mon pc mon indicateur ne s'allume pas. alors conseillez moi des pilotes pouvant m'aider.mon voisin a le même appareil que moi et son bluetooth s'active seul lors de l'activation de son poste
merci d'avance pour votre aide qui me sortira des braises. depuis l'obtention de mon pc mon indicateur ne s'allume pas. alors conseillez moi des pilotes pouvant m'aider.mon voisin a le même appareil que moi et son bluetooth s'active seul lors de l'activation de son poste
A voir également:
- Activer le bluetooth du DELL D610
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le signe Bluetooth est dans chaque modèle, cela ne signifie pas que ton PC possède Bluetooth.
Si tu as commandé le module Bluetooth chez Dell , tu peux l'activer de la même manière que la connection sans fil WLAN( avec le commutateur sur le côté)
A+
Le signe Bluetooth est dans chaque modèle, cela ne signifie pas que ton PC possède Bluetooth.
Si tu as commandé le module Bluetooth chez Dell , tu peux l'activer de la même manière que la connection sans fil WLAN( avec le commutateur sur le côté)
A+
je veux juste comment activer bluetooth pour D610 sachant qu'au demarage j'ai fait F2 mais j'ai touvé "bluetooth devices={none}"
merci de me repondre car j'ai pas pu changer {none}
merci d'avance!!
merci de me repondre car j'ai pas pu changer {none}
merci d'avance!!
salut.
"bluetooth devices={none}" ->cela signifie simplement qu'il n'y a aucun peripherique bluetooth sur ce pc ,donc pas activable .
sur ce type de pc on doit pouvoir trouver le composant facilement sur ebay et le monter soit meme .
l'emplacement de ce composant se situe sous la batterie .voir cette image
et le composant en question le voici : http://cgi.ebay.fr/Module-Bluetooth-2-0-pour-ordinateurs-portables-Dell_W0QQitemZ180371024724QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item29fef36b54&_trksid=p3286.m20.l1116
"bluetooth devices={none}" ->cela signifie simplement qu'il n'y a aucun peripherique bluetooth sur ce pc ,donc pas activable .
sur ce type de pc on doit pouvoir trouver le composant facilement sur ebay et le monter soit meme .
l'emplacement de ce composant se situe sous la batterie .voir cette image
et le composant en question le voici : http://cgi.ebay.fr/Module-Bluetooth-2-0-pour-ordinateurs-portables-Dell_W0QQitemZ180371024724QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item29fef36b54&_trksid=p3286.m20.l1116
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI
Dans le menu "System" allez à "Device info" et vérifiez que "Bluetooth device" est une valeur différente de {none}
Si vous avez un nom pour le périphérique bluetooth, allez dans le menu "Wireless", toujours dans le BIOS, et vérifiez qu'il n'est pas désactivé.
Cordialement,
Sylvain R