Activer le bluetooth du DELL D610

lobilomatetha Messages postés 1 Statut Membre -  
 piqqbool -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide qui me sortira des braises. depuis l'obtention de mon pc mon indicateur ne s'allume pas. alors conseillez moi des pilotes pouvant m'aider.mon voisin a le même appareil que moi et son bluetooth s'active seul lors de l'activation de son poste
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

il est peut etre desactivé dans le bios? touche F2 au demarrage...
    8
    1. elksouri

COMMENT ACTIVEE LE BLUETOOTH SUR LE BIOS DE DELL D610
      MERCI
      0
      1. syl > elksouri

Au démarrage du PC tapez "F2" pour rentrer dans le BIOS.
        Dans le menu "System" allez à "Device info" et vérifiez que "Bluetooth device" est une valeur différente de {none}
        Si vous avez un nom pour le périphérique bluetooth, allez dans le menu "Wireless", toujours dans le BIOS, et vérifiez qu'il n'est pas désactivé.
        Cordialement,
        Sylvain R
        0
    2. piqqbool

bsr et merci bien mon chèr ami, tu viens de me sauver. Encore merci et bonne suite
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Le signe Bluetooth est dans chaque modèle, cela ne signifie pas que ton PC possède Bluetooth.

Si tu as commandé le module Bluetooth chez Dell , tu peux l'activer de la même manière que la connection sans fil WLAN( avec le commutateur sur le côté)

A+
    1
  3. obaoba

merci deme repondre c tres gentil de votre part a la prochaine!!
    1
  4. obaoba

je veux juste comment activer bluetooth pour D610 sachant qu'au demarage j'ai fait F2 mais j'ai touvé "bluetooth devices={none}"
    merci de me repondre car j'ai pas pu changer {none}
    merci d'avance!!
    0
    1. moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   762

salut.
      "bluetooth devices={none}" ->cela signifie simplement qu'il n'y a aucun peripherique bluetooth sur ce pc ,donc pas activable .
      sur ce type de pc on doit pouvoir trouver le composant facilement sur ebay et le monter soit meme .
      l'emplacement de ce composant se situe sous la batterie .voir cette image
      et le composant en question le voici : http://cgi.ebay.fr/Module-Bluetooth-2-0-pour-ordinateurs-portables-Dell_W0QQitemZ180371024724QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item29fef36b54&_trksid=p3286.m20.l1116
      0
    2. Adnane Rachidi

Va sur: http://www.ehow.com/how_4778426_enable-bluetooth-dell-latitude-d.html

ce site est en anglais mais je crois qu'il va t'aider
      0
    3. Adnane Rachidi

moi aussi j'ai un dell latitude D610 ET JE SUIS EN TRAIN d'essayer ce qui est donné dans ce site. je ne sait pas s'il fonctionne à 100%
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ludo57

activer le bluetooth du DELL D610
    0