Activer le bluetooth du DELL D610

lobilomatetha Messages postés 1 Statut Membre -  
 piqqbool -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide qui me sortira des braises. depuis l'obtention de mon pc mon indicateur ne s'allume pas. alors conseillez moi des pilotes pouvant m'aider.mon voisin a le même appareil que moi et son bluetooth s'active seul lors de l'activation de son poste

5 réponses

Utilisateur anonyme

il est peut etre desactivé dans le bios? touche F2 au demarrage...
8
elksouri

COMMENT ACTIVEE LE BLUETOOTH SUR LE BIOS DE DELL D610
MERCI
0
syl > elksouri

Au démarrage du PC tapez "F2" pour rentrer dans le BIOS.
Dans le menu "System" allez à "Device info" et vérifiez que "Bluetooth device" est une valeur différente de {none}
Si vous avez un nom pour le périphérique bluetooth, allez dans le menu "Wireless", toujours dans le BIOS, et vérifiez qu'il n'est pas désactivé.
Cordialement,
Sylvain R
0
piqqbool

bsr et merci bien mon chèr ami, tu viens de me sauver. Encore merci et bonne suite
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le signe Bluetooth est dans chaque modèle, cela ne signifie pas que ton PC possède Bluetooth.

Si tu as commandé le module Bluetooth chez Dell , tu peux l'activer de la même manière que la connection sans fil WLAN( avec le commutateur sur le côté)

A+
1
obaoba

merci deme repondre c tres gentil de votre part a la prochaine!!
1
obaoba

je veux juste comment activer bluetooth pour D610 sachant qu'au demarage j'ai fait F2 mais j'ai touvé "bluetooth devices={none}"
merci de me repondre car j'ai pas pu changer {none}
merci d'avance!!
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.
"bluetooth devices={none}" ->cela signifie simplement qu'il n'y a aucun peripherique bluetooth sur ce pc ,donc pas activable .
sur ce type de pc on doit pouvoir trouver le composant facilement sur ebay et le monter soit meme .
l'emplacement de ce composant se situe sous la batterie .voir cette image
et le composant en question le voici : http://cgi.ebay.fr/Module-Bluetooth-2-0-pour-ordinateurs-portables-Dell_W0QQitemZ180371024724QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item29fef36b54&_trksid=p3286.m20.l1116
0
Adnane Rachidi

Va sur: http://www.ehow.com/how_4778426_enable-bluetooth-dell-latitude-d.html

ce site est en anglais mais je crois qu'il va t'aider
0
Adnane Rachidi

moi aussi j'ai un dell latitude D610 ET JE SUIS EN TRAIN d'essayer ce qui est donné dans ce site. je ne sait pas s'il fonctionne à 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo57

activer le bluetooth du DELL D610
0