Problème avec le pare-feu
Résolu
aphrodiz
Messages postés
111
Statut
Membre
-
aphrodiz Messages postés 111 Statut Membre -
aphrodiz Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs message concernant le problème du pare feu sur le net, mais ce n'est pas le même problème que le mien, enfin je ne pense pas.
Depuis quelques mois, mon pare-feu ne fonctionne plus, pourtant il ne me bloque autant accés pour aller n'importe où, je protége quand même mon ordinateur au cas où.
Comment pourrais-je faire pour le débloquer ?
J'ai fais un impr.ecran de ce qu'il me donne quand je suis dans le panneau de configuration/pare-feu windows.
http://img185.imageshack.us/img185/191/sanstitre1ik5.jpg
Merci d'avance de vos réponses.
Emilie
J'ai lu plusieurs message concernant le problème du pare feu sur le net, mais ce n'est pas le même problème que le mien, enfin je ne pense pas.
Depuis quelques mois, mon pare-feu ne fonctionne plus, pourtant il ne me bloque autant accés pour aller n'importe où, je protége quand même mon ordinateur au cas où.
Comment pourrais-je faire pour le débloquer ?
J'ai fais un impr.ecran de ce qu'il me donne quand je suis dans le panneau de configuration/pare-feu windows.
http://img185.imageshack.us/img185/191/sanstitre1ik5.jpg
Merci d'avance de vos réponses.
Emilie
A voir également:
- Problème avec le pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
Oui c'est mon propre ordinateur, je ne suis pas dans une entreprise ou de ce style. Je ne crois pas que j'en ai un autre.
J'ai des antivirus, antispam => spybot, diskcleaner, avast, spyware.
mais après je ne sais pas si c'est assez ?
mais après je ne sais pas si c'est assez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question