Msn

braqueur en YZ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,une petite question ! il existe des anti virus pour msn . peut on le supperposer a un antivirus com kaspersky , et si oui est ce conseillé ? merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je suis dsl de dire sa mais l'anti virus de msn est merdique il ma laisse pas plein de virus et l'anti virus etait actif
-1
braqueur en YZ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ton avis . T un peu parano nan ? jme fou dton age et pui fais attention a t mot . ta maman ne serait pas très contente de voir ca !!!
-1
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Deslole de te dire sa mais je n'ai plus de mere
-1
braqueur en YZ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

simpa ta sitation tu la chopé ou ? "histoir du FN "
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ques'tu raconte
-1