Lecteur cd
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tout les lecteurs de ce message, alors voila, je possède un lecteur cd rom ui tourne sous windows 98, mais le problème, c'est que le driver de ce lecteur ne fonctionne pas.
Si j'installe un driver qui ne correspond pas a ce lecteur, est-ce qu'il va fonctionner quand même (lecteur cd-rom) ?
Merci de vos réponses.
vista.net
Si j'installe un driver qui ne correspond pas a ce lecteur, est-ce qu'il va fonctionner quand même (lecteur cd-rom) ?
Merci de vos réponses.
vista.net
A voir également:
- Lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune,
sur lecteur de disque !
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune,
sur lecteur de disque !
Nan, mais sinon, je mets un autre driver, qui n'est pas celui du lecteur, est-ce que ça va fonctionner ?
non ! ça serais génial si on pouvait mettre n'importe quoi
mais, si tu met une roue de tracteur sur une voiture , ça ne marchera pas !
ainsi pour ton lecteur ! il faut le juste driver !
mais, si tu met une roue de tracteur sur une voiture , ça ne marchera pas !
ainsi pour ton lecteur ! il faut le juste driver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car en fait, quand je charge le driver du lecteur, il est detecté dns le poste de travail mais quand je mets un cd et que j'ouvre le cd, la fenetre d'affichage est vide alors qu'il y a des données sur le cd-rom.
Etrange, non ?
Etrange, non ?
tu parle d'un lecteur qui tourne sous windows 98,
et je vois vista sur ta configuration !
explique !
et je vois vista sur ta configuration !
explique !
Bonjour tribun, si j'ai trouvé le pilote mais il faut payer.
Sinon, le pilote que je chargé, était sur le site inuevo, la maison qui a repirs ibm et je chargé le pilote pour mon ordinateur, avec mon modèle ( le thpad 380).
Sinon, je n'ai pas le cd d'installation, comme j'ai dit, c'est un ordinateur qu'on m'a donné.
Sinon, pour traitement de texte etc..., disquettes fonctionnent.
Mais je veux savoir, si le driver n'est pas installé, est ce que je peut réinstaller windows avec un cd au moment du démarrage ?
Sinon, le pilote que je chargé, était sur le site inuevo, la maison qui a repirs ibm et je chargé le pilote pour mon ordinateur, avec mon modèle ( le thpad 380).
Sinon, je n'ai pas le cd d'installation, comme j'ai dit, c'est un ordinateur qu'on m'a donné.
Sinon, pour traitement de texte etc..., disquettes fonctionnent.
Mais je veux savoir, si le driver n'est pas installé, est ce que je peut réinstaller windows avec un cd au moment du démarrage ?
si tu as un cd de XP , oui tu peut installer un os ,
in suffit d'insérer le cd dans ton lecteur ,
et puis redémarrerton pc , et appuyer sur Esc où F1 et booter sur CD/ROM , et entrée !
in suffit d'insérer le cd dans ton lecteur ,
et puis redémarrerton pc , et appuyer sur Esc où F1 et booter sur CD/ROM , et entrée !
Non, c'est windows 95 comme cd-rom.
Mais je pense que ça va faire le même effet à part qu'il faut d'abord booter avec la disquette boot puis ensuite avec le cd.
Mais je pense que ça va faire le même effet à part qu'il faut d'abord booter avec la disquette boot puis ensuite avec le cd.