Pb écran sonic IILV822 ne s'allume plus

m.yol Messages postés 39 Statut Membre -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon écran SONIC IIV822. Depuis quelques temps, il se mettait régulièrement en veille quand l'ordi était inactif et je le réactivais en appuyant simplement sur une touche (je signale que ce pb est apparu relativement récemment sans que je n'aie effectué aucune modification des règlages, ni sur l'écran, ni sur l'ordinateur). Je ne comprenais pas le pourquoi de la chose, mais, bon, ce n'était pas particulièrement gênant et je ne suis pas intervenue. Or, depuis hier, mon écran ne s'allume plus du tout. Mon ordinateur est un pc Packard Bell (processeur AMD ATHLON extreme). Je ne suis pas très experte et j'ignore d'où peut provenir ce problème, de l'écran lui-même, ou bien de l'ordinateur ? S'agit-il d'un règlage ou faut-il effectuer une réparation ? Je remercie par avance toute personne qui pourra me fournir des infos.
A voir également:

13 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

bonjour as tu un autre ordinateur ou tu peux tester ton ecran
0
m.yol Messages postés 39 Statut Membre 2

oui, mais c'est en fait un vieux pc portable, pas très puissant. Est-il possible de tester et comment dois-je m'y prendre ?
0

ah c est un pc portable essaye de brancher un ecran externe dessus tu dois avoir une prise bleu dessus
0

ok, je vais essayer ça. En attendant, merci pour ton aide...
0

de rien tien moi au courant on essayera autre chose sinon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, a+
0

je viens de brancher mon écran sonic sur le pc portable. Là, l'écran s'allume, du moins le voyant orange (de la mise en veille) s'est allumé
0

as tu un affichage sur ton pc portable?
0

non, rien du tout, la seule chose qui change, c'est que le voyant orange de l'écran s'est allumé
0

la malheureusement si l autre ecran que tu as bra,cher ne s allume pas non plus ramene ton pc portable au constructeur je ne pas t aider + dsl
0

non, excuse-moi, l'écran du portable fonctionne tout à fait normalement, c'est d'ailleurs celui sur lequel j'ai contacté le forum. Je voulais dire : rien de nouveau ne s'est produit sur mon écran SONIC, à part le voyant orange.
0

ah ok dsl j avais mal lu ou mal compris je c pas du tout il faux que tu aille dans proprieter ensuite parametre et la normalement tu as un onglets pour choisir ton ecran sonic tu le mets surtout pas en ecran principal si sa fonctionne c est que tu avais un probleme je en c ou et si sa ne fonctionne tjrs pas est que ton ecran sonic est mort
0

c pas si simple pour moi qui ne suis pas très experte en informatique... il me faut le temps, désolée... apparemment mon ordi portable a détecté l'écran qui est connecté, mais il ne peut pas l'installer car il ne trouve pas les drivers... Je vais donc essayer de les trouver... en tout cas merci pour ton aide... je te tiendrai au courant si j'ai du nouveau. A+
0

de rien a +
0