Driver cordless desktop EX110
Fermé
Nemo19855
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
23 août 2008 à 09:54
clo13009 - 28 janv. 2011 à 21:02
clo13009 - 28 janv. 2011 à 21:02
A voir également:
- Driver cordless desktop EX110
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Mendeley desktop - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
J'ai trouvé chez logitec un logiciel générique qui a priori reprend tous les claviers et souris.
Dès que je l'ai installé, il a immédiatement reconnu mon cordless desktop express et la souris.
Tout est redevenu normal.
Il existe en 32 & 64 bits
setpoint615 en 32
setpoint615_x64 en 64
Bonne journée
Claude
J'ai trouvé chez logitec un logiciel générique qui a priori reprend tous les claviers et souris.
Dès que je l'ai installé, il a immédiatement reconnu mon cordless desktop express et la souris.
Tout est redevenu normal.
Il existe en 32 & 64 bits
setpoint615 en 32
setpoint615_x64 en 64
Bonne journée
Claude
Bonjour Grégory.
Bien que je n'apprécie pas trop le langage SMS qui altère notre langue et surtout l'orthographe, saisie simplement dans Google le nom de l'un ou de l'autre des 2 fichiers suivant que tu es en 32 ou 64.
Tu te retrouveras directement sur le site Logitech, au bon endroit, pour le téléchargement.
Bonne soirée.
Claude
PS: Si cela ne fonctionnait pas, donnes moi une adresse email, je te transférerais les fichiers.
Gaff o fotes
Bien que je n'apprécie pas trop le langage SMS qui altère notre langue et surtout l'orthographe, saisie simplement dans Google le nom de l'un ou de l'autre des 2 fichiers suivant que tu es en 32 ou 64.
Tu te retrouveras directement sur le site Logitech, au bon endroit, pour le téléchargement.
Bonne soirée.
Claude
PS: Si cela ne fonctionnait pas, donnes moi une adresse email, je te transférerais les fichiers.
Gaff o fotes
28 janv. 2011 à 20:31