Driver cordless desktop EX110

Fermé
Nemo19855 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 23 août 2008 à 09:54
 clo13009 - 28 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,

J'ai un clavier/souris USB Logitech cordless desktop ex110. Mon Vista ne parvient pas à installer les pilotes requis (pas de prob sur XP). J'ai sonné à logitech qui me renvoit à Microsoft et inversement...
Quand je fais la mise à jour des pilotes manuellement, Vista me dit qu'il trouve le pilote mais qu'il ne parvient pas à l'installer... parceque le fichier est introuvable... (code 28)

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

d'avance merci,

Nemo
A voir également:

2 réponses

Bonjour.
J'ai trouvé chez logitec un logiciel générique qui a priori reprend tous les claviers et souris.
Dès que je l'ai installé, il a immédiatement reconnu mon cordless desktop express et la souris.
Tout est redevenu normal.
Il existe en 32 & 64 bits

setpoint615 en 32
setpoint615_x64 en 64

Bonne journée

Claude
0
BONJOUR ET C KOI LE SITE STP
0
Bonjour Grégory.
Bien que je n'apprécie pas trop le langage SMS qui altère notre langue et surtout l'orthographe, saisie simplement dans Google le nom de l'un ou de l'autre des 2 fichiers suivant que tu es en 32 ou 64.
Tu te retrouveras directement sur le site Logitech, au bon endroit, pour le téléchargement.

Bonne soirée.

Claude

PS: Si cela ne fonctionnait pas, donnes moi une adresse email, je te transférerais les fichiers.

Gaff o fotes
0