Driver cordless desktop EX110

Nemo19855 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clo13009 -
Bonjour,

J'ai un clavier/souris USB Logitech cordless desktop ex110. Mon Vista ne parvient pas à installer les pilotes requis (pas de prob sur XP). J'ai sonné à logitech qui me renvoit à Microsoft et inversement...
Quand je fais la mise à jour des pilotes manuellement, Vista me dit qu'il trouve le pilote mais qu'il ne parvient pas à l'installer... parceque le fichier est introuvable... (code 28)

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

d'avance merci,

Nemo
A voir également:

2 réponses

Clo13009

Bonjour.
J'ai trouvé chez logitec un logiciel générique qui a priori reprend tous les claviers et souris.
Dès que je l'ai installé, il a immédiatement reconnu mon cordless desktop express et la souris.
Tout est redevenu normal.
Il existe en 32 & 64 bits

setpoint615 en 32
setpoint615_x64 en 64

Bonne journée

Claude
0
GREGORY

BONJOUR ET C KOI LE SITE STP
0
clo13009

Bonjour Grégory.
Bien que je n'apprécie pas trop le langage SMS qui altère notre langue et surtout l'orthographe, saisie simplement dans Google le nom de l'un ou de l'autre des 2 fichiers suivant que tu es en 32 ou 64.
Tu te retrouveras directement sur le site Logitech, au bon endroit, pour le téléchargement.

Bonne soirée.

Claude

PS: Si cela ne fonctionnait pas, donnes moi une adresse email, je te transférerais les fichiers.

Gaff o fotes
0