Pb lecteur cd-rom
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, je possède un ancien pc portable ibm thinkpad 380, équipé de windows 98 (première edition je pense).
Le pb c'est que j'ai dut réinstaller le driver du lecteur cd-rom car il n'y était plus dns le poste de travail.
Maintenant que le driver est réinstaller, il est à nouveau détecté dns le poste de travail mais quand je mets un cd et que je clique sur le lecteur cd-rom, il n'y a pas de contenu dans le cd-rom, il est vide.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
vista.net
Le pb c'est que j'ai dut réinstaller le driver du lecteur cd-rom car il n'y était plus dns le poste de travail.
Maintenant que le driver est réinstaller, il est à nouveau détecté dns le poste de travail mais quand je mets un cd et que je clique sur le lecteur cd-rom, il n'y a pas de contenu dans le cd-rom, il est vide.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
vista.net
A voir également:
- Pb lecteur cd-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
bonjour
vas voir dans ton gestionnaire de périphérique(panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphériques,lecteurs) pour voir si tout marche pour ton lecteur (et fais "réparer")
vas voir dans ton gestionnaire de périphérique(panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphériques,lecteurs) pour voir si tout marche pour ton lecteur (et fais "réparer")
il existe avec TuneUp utilities(version d'essai) un analyseur de registre comme regcleaner mais moins dangereux,il serait peut-être bien que tu en passes un coup sur ton ordi car c'est sans doute un pb de registre.
autre essai débrancher ton lecteur pendant que ton ordi marche et le rebrancher cela fera une reconnaissance de nouveau matériel ,sans doute tu devras encore installer le driver mais.....
bonnes manip
autre essai débrancher ton lecteur pendant que ton ordi marche et le rebrancher cela fera une reconnaissance de nouveau matériel ,sans doute tu devras encore installer le driver mais.....
bonnes manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question