AIDE CONTRE UN VIRUS

oceano10 Messages postés 105 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Svp aidez moi a s en debarasser d un virus sous forme de site de security alrt : spyware found, le virus s appelle
WIN32.BLOZ.WOT application jebu.exe ou cheval de troie trojan.
Il me lance sans arretr des fenetres on me diant que j ai mon ordinateur infecté, et que je dois installer ce syware tout on n envoyant mes coordonnées de carte bancaire.

Ps: mon antivirus kaspersky06 , l'a detecte´mais pouvait ni le reparer ni le suprimer.
Aidez moi svp a m en debarasser
Merci d' avance
A voir également:

16 réponses

D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

Si les virus sont actifs, l'anti-virus peut ne pas pouvoir les supprimer... il faudrait que tu planifies un scan au démarrage, afin que ton anti-virus démarre avant tout le monde et fasse son scan, ce qui lui donnerait un accès exclusif et couperait l'herbe sous le pied des virus. Je ne connais pas bien kaspersky, c'est une piste que je te donne rapidement.
0
oceano10 Messages postés 105 Statut Membre 2

Bonjour D- Predator
Bah j ai scané plusieures fois au demarrage, et mon antivirus le detecte mais sans povoir je reparer ou le suprimer. et le virus est actif, son icine est forme de triagle jaune , en bas a droit devant la pendule , on me laçant des messages security Alert : spyware found
0
Profil bloqué

Bonjour, pour commencer :

Télécharge MalwareBytes Anti-Malware sur cette page

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

Redémarre en mode sans échec.
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse

Ensuite Télécharge :HijackThis et suis ce tutorial et guide d'installation (de malekal) pour poster un rapport.
0
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

peux-tu essayer de faire un scan anti-virus en mode sans-échec? Est-il actif en mode sans échec? Peut-être que ses ACLs (les droits d'accès NTFS) n'autorisent pas sa suppresion.
0

Merci pur ton idée D-Predator , mais j ai aucune idee ce que c scaner ans echezc , j ai un antivirus de bonne qualite´et je cliquais sur scan les disque durs . :-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Un fichier, un trojan, un virus vous résiste ? Il est invisible même en affichant les fichiers cachés, ce programme est fait pour vous ! ^^''

Télécharger Chaos Shredder
Démo d’utilisation
0

Bsr Dreamofdevil68 , pour tes efforts.
Ecoute devil j e suis entrain de scanner en ce moment la avec le truc que tu ma s ecris , avec malwarebytes.
Et en ce moment meme m affiche qu il a deja rencontrer 5 elements effectés. et il continu a scanner , et je ne sais pas combein de temps va prendre encore.
Dis moi stp est ce que je l arrete et je lance le deusieme que tu m as ecris "chaos schredder" ? ou j attend encore jusqu a la fin et sans lancer le deusieme " chaos schredder"?
Merci d ' avance
0
Profil bloqué

L'as-tu scanner en mode sans échec ?

Pour redémarrer en mode sans échec :

(Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire. ) <oir mon 1er post>

Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuie sur Entrée.
Lance ensuite MalwareBytes
et suis ce que je t'ai dit avant
0

Re Devil
Je voudrais te faire savoir que le premier scane , vient de se terminet mais pas encore fait l option de sans echec.
j ai scanner normalement avec malwareButes , et j ai eu resultas a la fin de scane 22 problemes. et le bas du tableai aj i 3 optiona choisir sont :ignorer , enregistrer le rapport ou suprimer la selection . Mais pas reparer
que dois je faire la stp ?
Merci
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1078
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

8:00:10 23/08/2008
mbam-log-08-23-2008 (08-00-10).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 122837
Temps écoulé: 50 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
C:\Archivos de programa\Applications\wcm.exe (Trojan.Zlob) -> Unloaded process successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\wcs.exe (Trojan.Zlob) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{254b87bb-510d-41fa-a887-52c5fa9be585} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9afb8248-617f-460d-9366-d71cdeda3179} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{daed9266-8c28-4c1c-8b58-5c66eff1d302} (Search.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{300cf5c9-f02d-4cb8-abed-9c229da56825} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{9034a523-d068-4be8-a284-9df278be776e} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IExplorer Bar (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\smile (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\*.securewebinfo.com (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\*.safetyincludes.com (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\*.securemanaging.com (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\start (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\aav.cpl (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\myd.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\mym.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\myp.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\myv.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\ot.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\ts.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\wcm.exe (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Archivos de programa\Applications\wcs.exe (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Profil bloqué

Vide la quarantaine de Malwarebyte's Anti-Malware:

Clique sur le raccourci de "Malwarebytes' Anti-Malware" , puis sur "Quarantaine" .

Sélectionne les divers éléments en cliquant sur "Tout" puis clique sur "Supprime".

__________________________________________________________________________________________________________________________

Poste un rapport Hijackthis en le téléchargeant ici

Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accès du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\

→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tuto si tu n'y arrive pas :

https://forum.pcastuces.com/tutoriel_hijackthis_v_2002___tutoriel-f31s8.htm

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0

Re Bonjour Devil !
Voila , je pense rien qu avec le scan de MalwareBytes , leprobleme est regler, j ai plus cet virus ou bien je ne vois plus en bas devant la pendul , aucun signe du virus.
Alors dis moi stp , est ce que dois je qd meme installer ce que tu m as envoyer HIJACKTHIS ou pas ?
et si c oui a koi il sert stp.
Merci bcp devil.
0
Profil bloqué

Tout est là, bonne lecture

http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-­1.php

Pour être sûr que l'infection de refera pas surface par exemple ;-)

0

Slt devile
Merci dabord pour ton premier aide . tu ma s aider a s en debarasser mille merci.
chui de nouveau la , a propot mon roble . mais par contre cette page " http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-­­1.php " ne souvre pas , ni avec internet explore ni avec firefox . :-(

dis moi que dois je installer stp pour que ce genre de virus n installent plus ds mon orid ?
Merci
0
Profil bloqué > oceano10 Messages postés 105 Statut Membre

https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/56-analyse-rapports-hijackthis.html

Voilà le lien désolé l'autre était en php ^^'
0
kingxxx

utlise super antispyware c vraiment super il va surement resoudre ton probleme
0

Bonjour devil.
Voila le resultas du scan que j ai eu , selon hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:28:16, on 27/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Archivos de programa\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Archivos de programa\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Archivos de programa\Silvercrest MTS2118 driver\KMWDSrv.exe
C:\Archivos de programa\Archivos comunes\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Archivos de programa\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Archivos de programa\VIAudioi\HDADeck\HDeck.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Archivos de programa\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Archivos de programa\Silvercrest MTS2118 driver\StartAutorun.exe
C:\Archivos de programa\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Archivos de programa\Athan\Athan.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Archivos de programa\Silvercrest MTS2118 driver\KMConfig.exe
C:\Archivos de programa\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Archivos de programa\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
C:\Archivos de programa\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.exe
C:\Archivos de programa\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.BIN
C:\Archivos de programa\Silvercrest MTS2118 driver\KMProcess.exe
C:\ARCHIV~1\Yahoo!\MESSEN~1\ymsgr_tray.exe
C:\Archivos de programa\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Archivos de programa\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Archivos de programa\MSN Messenger\livecall.exe
C:\Documents and Settings\OCEANO\Mis documentos\bureau\Skype.exe
C:\Archivos de programa\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Archivos de programa\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = [https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ustart.org
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Vínculos
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Archivos de programa\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Archivos de programa\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Archivos de programa\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - (no file)
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Archivos de programa\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Archivos de programa\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HDAudDeck] C:\Archivos de programa\VIAudioi\HDADeck\HDeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Archivos de programa\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Archivos de programa\Archivos comunes\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KMCONFIG] C:\Archivos de programa\Silvercrest MTS2118 driver\StartAutorun.exe KMConfig.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Archivos de programa\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\ARCHIV~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Archivos de programa\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SUPERAntiSpyware] C:\Archivos de programa\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICIO LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Servicio de red')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Archivos de programa\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Archivos de programa\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Consola de Sun Java - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Archivos de programa\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Archivos de programa\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: PalTalk - {4EAFEF58-EEFA-4116-983D-03B49BCBFFFE} - C:\Archivos de programa\Paltalk Messenger\Paltalk.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\ARCHIV~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\ARCHIV~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Archivos de programa\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Archivos de programa\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL
O16 - DPF: {084DAC27-6FA3-4F55-9005-033F2F102F5C} (ITPPDiagIE Class) -
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) -
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{78B30627-458D-437A-9D47-EC8304401634}: NameServer = 62.36.225.155,62.37.228.20
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\ARCHIV~1\ARCHIV~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: !SASWinLogon - C:\Archivos de programa\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.dll
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Archivos de programa\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Archivos de programa\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Archivos de programa\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Archivos de programa\Archivos comunes\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Keyboard And Mouse Communication Service (KMWDSERVICE) - UASSOFT.COM - C:\Archivos de programa\Silvercrest MTS2118 driver\KMWDSrv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Archivos de programa\Archivos comunes\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Archivos de programa\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Archivos de programa\Archivos comunes\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
0

Re encore moi ;-))
J ai une tite question a vs svp.

Voila prochain jour mon antivirus , va etre expiré , est ce que je peux installer l Antivirus AVG edition Free , qui est sur le net,
Et est ce qu il est pourra vraiment m aider conte les viruses et des fichier malicieux ?
Merci d ' avance ;-)
0
Profil bloqué

Le problème n'est pas là ...
Un anti-virus ne te protègera jamais à 100% mais ils sont tout de même utile.

Mais va voir ici, cela te donnera une idée de ce que tu devrais choisir en logiciel gratuit.

va faire un tour par là aussi pour mieux comprendre toutes ces infections.

Pense à avoir toujours un anti-malware par exemple MalwareBytes'

Et également un anti-spyware tel que Spybot ;-)

0

Grand Grand merci a toi devil ;-)

Le probleme est reglé , grace a toi .Chapeau MAN
0
Profil bloqué > oceano10 Messages postés 105 Statut Membre

Je t'en pris :-) Content d'avoir pu te venir en aide ;-)

Bonne continuation.
0