Probleme carte graphique
nike06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alex-kid-25 -
alex-kid-25 -
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que tatoo avec exactement le meme jeu et donc j'ai télécharger cpu-z pour voir le model de ma carte mere qui est : P5GD1-FM. Par contre je n'est pas trouvé l'alimentation du pc en watt si c possible de m'indiquer ou le trouver je te donnerai les détails necessaire afin que tu puisse m'éclaircir sur la cg a acheter. merci
j'ai exactement le meme probleme que tatoo avec exactement le meme jeu et donc j'ai télécharger cpu-z pour voir le model de ma carte mere qui est : P5GD1-FM. Par contre je n'est pas trouvé l'alimentation du pc en watt si c possible de m'indiquer ou le trouver je te donnerai les détails necessaire afin que tu puisse m'éclaircir sur la cg a acheter. merci
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
bonjour nike06,soit les références ils sont à l'arriere de ta tour(la ou tu branche ton cordon d'alimentation)si ces pas la,tu démonte le coté de ta tour(2 vis en générale,tour hors tension bien sur)et ta référence sera sur le coté de ton alim.
Par contre il faut que tu post sur la mème discution que "tatoo"la ta posé une question dans le vide.
bonne continuation à toi.
Par contre il faut que tu post sur la mème discution que "tatoo"la ta posé une question dans le vide.
bonne continuation à toi.