Problème Installation de Flight Simulator X

le-fau-spotter -  
 benny35330 -
Bonjour à tous, je possède Flight Simulator X.
J'ai à l'époque, installer ce jeu, puis, je l'ai désinstaller car il prenait trop de place (environ 17Go!). J'ai donc acheté et installé Flight Simulator 2004, que j'ai désinstallé et revendu car j'ai trouvé que le jeu n'était pas aussi bien que FSX.

Aujourd'hui, je souhaite réinstaller FSX mais j'ai quelques problèmes lors de son installation...

J'explique :
L'installation se passe bien (elle est un peu trop lente à mon gout... mais bon ça doit être à cause du poids du jeu, 17Go !)
Puis arriver à la toute fin de l'installation je reçois le message d'erreur suivant :

"Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme executé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service support ou le distributeur de ce package."

puis après une autre fenètre s'ouvre avec le message suivant : "Erreur 1628".

Pour savoir si le problème venait de mon PC, j'ai installer cet après-midi un jeu (RollerCoaster Tycoon 3), son installation s'est passé avec succès. Donc je ne comprends qu'est-ce qu'il se passe avec ce FSX, en tout cas, j'ai besoin de vos conseils et de vos aides, car je ne suis pas un AS de l'informatique !

Merci d'avance, Guillaume.
A voir également:

6 réponses

Jeanvlm28

MFS x est installé sur mon ordi HP. Celui-ci est hélas, HS. Donc je souhaite réinstaller flight simulator x sur mon nouvel ordi Sony : quelle est la procédure pour réinstaller flight simulator x dont je possède la license ?
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre dans un processus parfaitement légal.
3
clodiopilote

jai fsx depuis 3ans deja ,qui a fonctionner a merveille jusqua dernierement il y a une semaine environ erreur 1628 & 1603 m'est apparue donc jai comme tout le monde chercher sur des sites de forum bien sur sans resultats jai travaille durant 2 bonnes soirees pour trouver le probleme . Ce matin , car la nuit porte conseil, javais un produit qui travaillait a merveille donc jai deduit que javais surement un fichier corrompu apres avoir desinstaller fsx a deux reprises sans resultats je refais mon devoir de le desinstaller de nouveau cette fois en incluant tout fichier se rapportant a fsx qu'on charge trop souvent sans etre sur des ses contenues soit nouveaux avions ou decors ficher scenes donc jai tout mis a la poupelle resultat reinstaller fsx avec agreable surprise une reussite complete jai saute de joie. Avant de vous ecrire ces lignes jai fait toutes sortes de test pour m'assurer de mon exploit. Bon si ca peux aider quelques passionnes de vol j'en serais tres heureux. Bon vol a tous.
1
theotoovey Messages postés 40 Statut Membre 3

es-ce que ton disque est propre et pas rayé sinon essaye de aller dans tes fichers et supprimer flight simulateur x et
reinstallation
0
Guigui68300 Messages postés 2 Statut Membre

[Pour information, "le-fau-spotter" est devenue "Guigui68300".]

Merci de ta réponse Theotoovey, mes discs sont propre et ne sont pas rayés.
Alors je vais déjà essayer de supprimer FSX puis de le réinstaller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui68300 Messages postés 2 Statut Membre

Donc je viens de suivre ton conseil, mais ça ne marche toujours pas !
0
benny35330

excuse moi clodiopilote mais je ne comprend pas ta démarche je suis de même fan de FSX alors je ne veut pas perdre ce jeux extra. pourrait tu être un peu plus précis s'il te plait
0