Synchronisation sur wanadoo messagerie
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
gege martin -
gege martin -
bonjour
j'ai voulu telecharger la synchronisation sur wanadoo pour mettre mes contacts sur outlook et vice versa, apres le telechargement j'ai 2 icones sur bureau le set up extraire et l'icone synchro mais le prob c que j'arrive pas à extraire, un message erreur, et maitenant j'arrive meme pas à sup ce programme sur panneau confi ajout sup de programme, meme message, j'y comprends rien, merci de m'aider
j'ai voulu telecharger la synchronisation sur wanadoo pour mettre mes contacts sur outlook et vice versa, apres le telechargement j'ai 2 icones sur bureau le set up extraire et l'icone synchro mais le prob c que j'arrive pas à extraire, un message erreur, et maitenant j'arrive meme pas à sup ce programme sur panneau confi ajout sup de programme, meme message, j'y comprends rien, merci de m'aider
A voir également:
- Synchronisation sur wanadoo messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie live - Forum Mail
1 réponse
Depuis que j'ai synchronisé les contacts entre Wanadoo et Outlook, rien ne marche plus dans mon système. D'abord j'ai récupéré dans outlook des tas de contacts qui n'ont rien à voir avec les miens, et par contre il manque beaucoup des miens.
De plus je ne peux plus faire REGEDIT (verrouillé), plus de gestionnaire de tâches, impossible de rebooter par ALT-CTL-SUPPRESS (rien n'arrive). Dans les tâches d'administration je ne vois plus l'option 'profils utilisateurs" etc. Impossible de faire une m-a-j de mon antivirus Norton, etc.....
Enfin pour tout dire : mon système est nase. Je subodorre un virus.
Donc attention n'utilisez pas la synchronisation de wanadoo sans garde-fou
De plus je ne peux plus faire REGEDIT (verrouillé), plus de gestionnaire de tâches, impossible de rebooter par ALT-CTL-SUPPRESS (rien n'arrive). Dans les tâches d'administration je ne vois plus l'option 'profils utilisateurs" etc. Impossible de faire une m-a-j de mon antivirus Norton, etc.....
Enfin pour tout dire : mon système est nase. Je subodorre un virus.
Donc attention n'utilisez pas la synchronisation de wanadoo sans garde-fou