Vundo.gen trojan imposible a suprimer antivir
kev006
Messages postés
271
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer antivir , suite a la fin de période d'essai de l'antivirus kaspersky.
des le démarrage , j'ai eu plein de fenêtre détection antivir, ou il y avait marqué TR/Vundo.gen sur chaque fenêtre ( facile 10 fenêtre d'ouverte) je clique donc sur mettre en quarantaine ... le message revient directement.
je ne sais pas quoi faire merci de m'aider. car je ne peut plus utiliser antivir sans avoir toutes les fenêtre de détection.
je viens d'installer antivir , suite a la fin de période d'essai de l'antivirus kaspersky.
des le démarrage , j'ai eu plein de fenêtre détection antivir, ou il y avait marqué TR/Vundo.gen sur chaque fenêtre ( facile 10 fenêtre d'ouverte) je clique donc sur mettre en quarantaine ... le message revient directement.
je ne sais pas quoi faire merci de m'aider. car je ne peut plus utiliser antivir sans avoir toutes les fenêtre de détection.
A voir également:
- Vundo.gen trojan imposible a suprimer antivir
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Suprimer page word - Guide
16 réponses
oui , je suis d'abord obligé de désactiver antivir avant de pouvoir être tranquille et arrivé dans le menu quarantaine, je supprime de la quarantaine je réactive antivir et rebelote plein de fenêtre détection.
a merde , est ce que ta desinstaler - reinstaller antivir ,
moi aussi j'ai antivir j'ai pas eu pour l'instant 1 probleme comme sa
moi aussi j'ai antivir j'ai pas eu pour l'instant 1 probleme comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antivir ne fait pas de scan des que je l'est installer il me la détecté .
je ne peut pas arriver au menu de antivir vu qu'il y a les fenêtre détection qui arrive sans arrêt avec ce vundo.gen.
je fait mettre en quarantaine suprimer et la fenetre reviens
je ne peut pas arriver au menu de antivir vu qu'il y a les fenêtre détection qui arrive sans arrêt avec ce vundo.gen.
je fait mettre en quarantaine suprimer et la fenetre reviens
Antivir il scann le pc et des partis que tu veux mais il scan pas les email,
sa a l'air bizarre ce qu'il se passe car moi je mais en quarantaine et c'est fini
sa a l'air bizarre ce qu'il se passe car moi je mais en quarantaine et c'est fini
non antivir n'y arrive pas, je m'y connais en informatique, et j''ai déjà tout essayé avec antivir , faut faire autrement.
j'attends d'autre réponse notamment geoffrey5 ....
j'attends d'autre réponse notamment geoffrey5 ....
salut essaye de prendre avast s'il n'arrive pas a le faire tu me le signale j'aii autre choz pour toi
désolé je ne prendrais pas avast, j'ai douté de la qualité d'antivir pendant environ 1 semaine, je l'est donc désinstaller , pour essayer panda, kaspersky , j'avais avast avant d'installer la premiere fois antivir , je n'avais soidisant pas de virus avec avast, mais après l'installation de antivir je decouvert 2 trojan donc je doute vraiment de avast.
qu'a tu d'autre a me proposer??
qu'a tu d'autre a me proposer??