Petit problème avec mon poste de travail
Lasido
-
elvis -
elvis -
Bonjour,
j'utilise windows 98
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers de travail à partir de mon poste de travail. Lorsque je clique dessus mon ordinateur plante.
Par contre pour une lettre sauvegardée da,d mes document, si j'ouvre word puis fichier ouvrie je retrouve ma lettre et l'ordinateur ne plante pas.
Il en est de même pour mes autre programmes .
Merci pour vos réponses
j'utilise windows 98
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers de travail à partir de mon poste de travail. Lorsque je clique dessus mon ordinateur plante.
Par contre pour une lettre sauvegardée da,d mes document, si j'ouvre word puis fichier ouvrie je retrouve ma lettre et l'ordinateur ne plante pas.
Il en est de même pour mes autre programmes .
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Petit problème avec mon poste de travail
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
as-tu un antivirus mis à jour ?
Si non, essaies de t'en procurer un car ça pourrait venir de là.
si oui , et que tu es sûr de ne pas être infecté, tu peux toujours tenter une mis à jour d'internet explorer (version6). ça n'a pas de lien direct mais il n'existe pas de MAJ de win98 et Explorer peut parfois corriger ce genre de problèmes si le système n'est pas trop endommagé. (en tout cas, moi ça m'a rendu service qlq fois).
Si non, essaies de t'en procurer un car ça pourrait venir de là.
si oui , et que tu es sûr de ne pas être infecté, tu peux toujours tenter une mis à jour d'internet explorer (version6). ça n'a pas de lien direct mais il n'existe pas de MAJ de win98 et Explorer peut parfois corriger ce genre de problèmes si le système n'est pas trop endommagé. (en tout cas, moi ça m'a rendu service qlq fois).