Changament de carte mere
alix46
-
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre -
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait changer la carte mere de mon HP pavillon qui n'est helas plus toute jeune...
Alors voila je voudrait savoir si je peu telecherger windows xp familial et lenregister avec le numero de serie qui est coller sur ma tour HP.
Si oui quelle vesion doije telecherger de windows xp oem, maj...?
Merci davance
Alors voila je voudrait savoir si je peu telecherger windows xp familial et lenregister avec le numero de serie qui est coller sur ma tour HP.
Si oui quelle vesion doije telecherger de windows xp oem, maj...?
Merci davance
A voir également:
- Changament de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
c'est super simple........windows n'est pas en téléchargement, quelle que soit la version
Si tu le trouve c'est une version pirate avec tous les risques possibles
Par contre tu peux utilisé un cd de prêt version oem avec ton N°, là ca va passer
Si tu le trouve c'est une version pirate avec tous les risques possibles
Par contre tu peux utilisé un cd de prêt version oem avec ton N°, là ca va passer
bonjour si tu veux remplacer ta carte mère donne-nous le nom de ton processeur et même la config de ton PC ton budget et le nom du PC HP Pavilion XXX
Pourquoi tu voudrais remettre XP pour un simple changement de carte mère? Je ne comprends pas, normalement tu dois juste téléphoner au numéro indiqué et recevoir une nouvelle clé d'activation lorsque tu changes de carte mère...
Bonjour, voici la réponse à votre question http://www.infos-du-net.com/actualite/6285-licence-Windows-OEM.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question