Partage de connexion adsl avec deux ordis

funwolf -  
 funwolf -
Salut tout le monde,

j'ai qq soucis avec mon partage de connexion internet.

J'ai deux ordis sous windows XP pro, dont un relié à un modem ADSL par carte réseau. Les deux ordis sont bien entendu en réseau avec un cable RJ45. Le réseau marche très bien.

J'ai essayé le partage de windows XP. Le problème que je rencontre avec celui-ci est que je n'ai accès à toutes les adresses web, certaines ne s'ouvrent pas.

J'ai donc essayé de mettre winroute avec un serveur NAT mais ca ne marche pas non plus.

J'ai essayé également wingate, mais alors là, ca me coupe carrément le réseau.

J'ai essayé AnalogX, un proxy, celui-ci marche très bien pour l'explorateur (j'arrive à accéder à toutes les adresses) mais je n'arrive pas à recevoir mes mails meme en paramétrant correctement le log et l'ordi client, et je n'arrive pas à aller sur emule contrairement à kazaa que j'arrive à faire tourner. Je je l'ai pourtant paramétré de la meme facon.

En plus depuis que j'ai reformaté mon ordi serveur, quand je veux partager la connexion internet ou mettre le pare feu, j'ai cette erreur que je n'avais pas avant:

erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

Pouvez-vous m'aider à avoir accès à tous mes services internet??

Merci d'avance

@+
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

salut,
jettes un coup doeil là dedans:
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

et ... Voili Voilou Voila !
0
funwolf

ouai je connais ca, je l'ai déjà fait... mais aucun résultat positif...
0