1 PC Win98 sur 2 reseaux locaux !
Fredeic
-
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'ai un Windows 98 qui est connecté à un 1ier reseau et je voudrais le brancher aussi à un second reseau ; par contre, j'ai acces par le premier à des bases de données, à un intranet (indispensables) et à une connexion internet bas débit ; le second est seulement intéressant pour la connexion ADSL.
Le probleme est que j'ai bien accés à l'adsl haut débit mais plus au premier reseau, notament à mon courrier de l'intranet (il va chercher le serveur pop3 sur le reseau 2 / ADSL et plus su rle reseau intranet).
Comment configurer tout cela pour cette structure un peu exotique ?
Frederic de Bordeaux
ps : le but n'est pas de faire une passerelle pour relier l'un à l'autre.
Alors, j'ai un Windows 98 qui est connecté à un 1ier reseau et je voudrais le brancher aussi à un second reseau ; par contre, j'ai acces par le premier à des bases de données, à un intranet (indispensables) et à une connexion internet bas débit ; le second est seulement intéressant pour la connexion ADSL.
Le probleme est que j'ai bien accés à l'adsl haut débit mais plus au premier reseau, notament à mon courrier de l'intranet (il va chercher le serveur pop3 sur le reseau 2 / ADSL et plus su rle reseau intranet).
Comment configurer tout cela pour cette structure un peu exotique ?
Frederic de Bordeaux
ps : le but n'est pas de faire une passerelle pour relier l'un à l'autre.
A voir également:
- 1 PC Win98 sur 2 reseaux locaux !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
je suis pas feru sur la question mais il me semble qu'il est possible de choisir au niveau du logiciel de courrier la connexion à utiliser.
Si ce dernier est parametrable bien sur.
bonne journée.
++
je suis pas feru sur la question mais il me semble qu'il est possible de choisir au niveau du logiciel de courrier la connexion à utiliser.
Si ce dernier est parametrable bien sur.
bonne journée.
++