Blokée dans assassins creed sur ds
cecd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,je suis dans les égouts avec une fille que j'ai libérée.J'ai continuée mon chemin,pris une petite passerelle,tué 2 soldats sur une plate-forme,et llà je suis sur cette plate forme,face à 3 dalles qui peuvent s'enfoncer,et quoi que je fasse c'est le grand plongeon,je ne sais pas ou aller..........Svp, merci de me donner un coup de main,car là mes nerfs sont en train de craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci bcp à tous
A voir également:
- Blokée dans assassins creed sur ds
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
11 réponses
En fait avant que t'i arrive dans la plateforme,tu vois une caisse ou il y a des bombes meme la fille ne peut pas passer il faut que tu prennes une bombe et tu detruit le passage pr que la femme puisse passer ,bon apres le reste c'est facile
en fait j ai galéré aussi. Il faut aller trés vite sur les pierres fissurés. Si je me souviens bien tu vas droite, droite ; devant droite devant droite . Bon courage essayez d'arriver pas trop au bord de la pierre foissure vous devez avopir du recul pour sauter plus haut. Dur!
sinon moi bloqué sur les planches qui bpppppugent je dois les traverser mais à la dernière que faire, comment sauter car c est trop loin de l'arrivee et si j essaye de sauter de l'avant dernière pour finir jy arrive pas car c est en biais. Qui saurait m aider? merci
sinon moi bloqué sur les planches qui bpppppugent je dois les traverser mais à la dernière que faire, comment sauter car c est trop loin de l'arrivee et si j essaye de sauter de l'avant dernière pour finir jy arrive pas car c est en biais. Qui saurait m aider? merci
Bonjour, je suis également dans le même cas...bloquée au même endrois et mes nerfs aussi commence à lacher..lol... As-tu eu des réponses? As-tu trouvé la solution??
Merci..!!!
Merci..!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis bloquer dans une salle ou au centre il y a un ennemis avec des fléches qui me balance
et il y a plein de garde qui arrivent pour me tuer !
du coup je me cacher derriere les poto situer dans les coins mais je n'y arrive pas quand même ! AIDER moi SVP
sa fait des mois que je suis bloquer et que m'énerve !
et il y a plein de garde qui arrivent pour me tuer !
du coup je me cacher derriere les poto situer dans les coins mais je n'y arrive pas quand même ! AIDER moi SVP
sa fait des mois que je suis bloquer et que m'énerve !
Bonjour cecd et bonjour à tous,
si je me rappelle bien pour que la fille et toi passiez aux "fameuses dalles", il faut faire ce qui suit en recommençant le chapitre.
Au début, tu fais passer régulièrement la femme et elle t'entraide aussi.
A un moment donné, tu peux prendre des petites bombes explosives dans une caisse et juste en face il a des éboulis (avant que tu ne poursuive ton chemin). Tu dois lancer plusieurs bombes(ce n'est pas toujours évident car il faut prendre son élan) pour les faire disparaitre ce qui permettra à ta compagne de passer pour ensuite continuer le jeu ensemble.
bon jeu, bonne chance
si je me rappelle bien pour que la fille et toi passiez aux "fameuses dalles", il faut faire ce qui suit en recommençant le chapitre.
Au début, tu fais passer régulièrement la femme et elle t'entraide aussi.
A un moment donné, tu peux prendre des petites bombes explosives dans une caisse et juste en face il a des éboulis (avant que tu ne poursuive ton chemin). Tu dois lancer plusieurs bombes(ce n'est pas toujours évident car il faut prendre son élan) pour les faire disparaitre ce qui permettra à ta compagne de passer pour ensuite continuer le jeu ensemble.
bon jeu, bonne chance
aide moi stp merci
y a-t-il un ordre pour sauter sur les dalles ?
aide-moi stp