Blokée dans assassins creed sur ds

cecd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,je suis dans les égouts avec une fille que j'ai libérée.J'ai continuée mon chemin,pris une petite passerelle,tué 2 soldats sur une plate-forme,et llà je suis sur cette plate forme,face à 3 dalles qui peuvent s'enfoncer,et quoi que je fasse c'est le grand plongeon,je ne sais pas ou aller..........Svp, merci de me donner un coup de main,car là mes nerfs sont en train de craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci bcp à tous
A voir également:

11 réponses

nassama

il faut que tu saute vite de dale en dale cest fesable moi jai terminé le jeu
4
ajiro

lu moi chui bloké devant la porte du calice sur le dmaier keske je dois faire lol
0
akt etry

bonjour desoler mais jarrive pa a soter de dale en dale avant que la porte se ferme.
aide moi stp merci
0
théo > akt etry

je n'y arrive pas non plus
y a-t-il un ordre pour sauter sur les dalles ?
aide-moi stp
0
azerty123

En fait avant que t'i arrive dans la plateforme,tu vois une caisse ou il y a des bombes meme la fille ne peut pas passer il faut que tu prennes une bombe et tu detruit le passage pr que la femme puisse passer ,bon apres le reste c'est facile
4
sapristi

en fait j ai galéré aussi. Il faut aller trés vite sur les pierres fissurés. Si je me souviens bien tu vas droite, droite ; devant droite devant droite . Bon courage essayez d'arriver pas trop au bord de la pierre foissure vous devez avopir du recul pour sauter plus haut. Dur!

sinon moi bloqué sur les planches qui bpppppugent je dois les traverser mais à la dernière que faire, comment sauter car c est trop loin de l'arrivee et si j essaye de sauter de l'avant dernière pour finir jy arrive pas car c est en biais. Qui saurait m aider? merci
2
anne

Bonjour, je suis également dans le même cas...bloquée au même endrois et mes nerfs aussi commence à lacher..lol... As-tu eu des réponses? As-tu trouvé la solution??
Merci..!!!
0
akt etry

tes bloquer parce que tes nul
0
loedle

et toi akt estry parle plus gentiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James96

Comment on besse sur assasin... Sa fait lontemp que jai pas jouer. Svp
0
akt etry

toi sa sere a rien que tu joue
c'est r
0
loedle

moi je peu pa tédé je suis pa encore rendu au égou
0
sixela41

je suis exacetement dans le même cas !!
0
loedle

je ne peu pa tédé kar je ne suis pa rendu la si tu a reussi pourré tu me dire commment faire
0
Profil bloqué

Moi je suis bloquer dans une salle ou au centre il y a un ennemis avec des fléches qui me balance
et il y a plein de garde qui arrivent pour me tuer !
du coup je me cacher derriere les poto situer dans les coins mais je n'y arrive pas quand même ! AIDER moi SVP
sa fait des mois que je suis bloquer et que m'énerve !
0
sandrine1988

tue tout les gardes et tu vera les plates formes vont remonter au fur et a mesure jusqu'a se que tu arrivera au mec qui te balance ces p..... de flèche!!!!
0
houssam

je narive pa a soulever des caisse sa les pouse
0
Philo

Bonjour cecd et bonjour à tous,
si je me rappelle bien pour que la fille et toi passiez aux "fameuses dalles", il faut faire ce qui suit en recommençant le chapitre.
Au début, tu fais passer régulièrement la femme et elle t'entraide aussi.
A un moment donné, tu peux prendre des petites bombes explosives dans une caisse et juste en face il a des éboulis (avant que tu ne poursuive ton chemin). Tu dois lancer plusieurs bombes(ce n'est pas toujours évident car il faut prendre son élan) pour les faire disparaitre ce qui permettra à ta compagne de passer pour ensuite continuer le jeu ensemble.
bon jeu, bonne chance
0
Maya

Slut à tous, moi j'arrive pas à tuer le gros balaise avec sa hache dans le cirque!
y a t il une astuce pour en venir à bout?
Merki
0
yoyo

attendre qu'il reprenne son souffle arme a terre et faire la combinaison XXY pour frapper de l'epee et du pied et s'eloigner apres
0
lolo

je suis bloquer a la riviere ou la fille papillion se sauve help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dorius-cian42

moi aussi cest pareille!!!!!!
0
dredre

Et alors? quelqu'un a-t-il trouvé la solution, je suis également bloquée?
0