Aide pour indiana jones lego La trilogie orig

poyol1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 anonyme -
Bonjour,
Je suis coincé au niveau "Libérer les esclaves" Je ne sais pas comment il faut porter le truc bleu qu'il a pris en actionnant le petit tapis roulant à l'entrée de la grotte, après avoir sauter le petit ravin. Comment passer les petites passerelles. Peut-il sauter en le portant avec ou elle? C'est juste après le niveau avec le wagonnet qui casse la porte. Merci pour la réponse

9 réponses

cla

utilise ton lasseau
1
millevylle

ba moi je ne c pas je suis bloquer encore avant toi,alors se serait bien de maider.merci si tu reponds
1
ginomagic1

jai ecoute ou est tu bloqeues
0
kjhgfdsq

moi je suis bloquer dans l'aeroport de shangai
0
ginomagic1

bonjour je suis aussi coince a liberer les esclaves mais tout le monde qui a besoin daide je suis a la disposition je vais esaye maintenabt avec le lasue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chose

essaye tout ce que tu peus, tu vas réussir!!!moi j'ai fait n'importe quoi et j'ai réussi!
0
XXXXX

Bonjour,

Pour emmener les objets lorsqu'il y a une passerelle, poser l'objet sur la première passerelle, sauter sur la suivante et récupérer l'objet à l'aide du fouet. Et ainsi de suite s'il y a plusieurs passerelles.
Bon courage !
0
GrandJaguar

tu dépose le truc bleu juste en avant de la passerelle,ensuit tu saute sur la passerelle avec Indy.De là,tu récupère le truc bleu avec le fouet.Ensuite tu continue.

Un pro.
0
anthony du 82

slt je sui bloqer o dernier chapitre a guet apen ds le desert
0
anonyme

moi aussi je suis coinsser la
0