Aide pour indiana jones lego La trilogie orig

Fermé
poyol1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 15:40
 anonyme - 13 juil. 2010 à 16:14
Bonjour,
Je suis coincé au niveau "Libérer les esclaves" Je ne sais pas comment il faut porter le truc bleu qu'il a pris en actionnant le petit tapis roulant à l'entrée de la grotte, après avoir sauter le petit ravin. Comment passer les petites passerelles. Peut-il sauter en le portant avec ou elle? C'est juste après le niveau avec le wagonnet qui casse la porte. Merci pour la réponse

9 réponses

utilise ton lasseau
1
ba moi je ne c pas je suis bloquer encore avant toi,alors se serait bien de maider.merci si tu reponds
1
jai ecoute ou est tu bloqeues
0
moi je suis bloquer dans l'aeroport de shangai
0
bonjour je suis aussi coince a liberer les esclaves mais tout le monde qui a besoin daide je suis a la disposition je vais esaye maintenabt avec le lasue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye tout ce que tu peus, tu vas réussir!!!moi j'ai fait n'importe quoi et j'ai réussi!
0
Bonjour,

Pour emmener les objets lorsqu'il y a une passerelle, poser l'objet sur la première passerelle, sauter sur la suivante et récupérer l'objet à l'aide du fouet. Et ainsi de suite s'il y a plusieurs passerelles.
Bon courage !
0
tu dépose le truc bleu juste en avant de la passerelle,ensuit tu saute sur la passerelle avec Indy.De là,tu récupère le truc bleu avec le fouet.Ensuite tu continue.

Un pro.
0
anthony du 82
26 janv. 2010 à 20:27
slt je sui bloqer o dernier chapitre a guet apen ds le desert
0
moi aussi je suis coinsser la
0