Aide pour indiana jones lego La trilogie orig
poyol1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je suis coincé au niveau "Libérer les esclaves" Je ne sais pas comment il faut porter le truc bleu qu'il a pris en actionnant le petit tapis roulant à l'entrée de la grotte, après avoir sauter le petit ravin. Comment passer les petites passerelles. Peut-il sauter en le portant avec ou elle? C'est juste après le niveau avec le wagonnet qui casse la porte. Merci pour la réponse
Je suis coincé au niveau "Libérer les esclaves" Je ne sais pas comment il faut porter le truc bleu qu'il a pris en actionnant le petit tapis roulant à l'entrée de la grotte, après avoir sauter le petit ravin. Comment passer les petites passerelles. Peut-il sauter en le portant avec ou elle? C'est juste après le niveau avec le wagonnet qui casse la porte. Merci pour la réponse
A voir également:
- Aide pour indiana jones lego La trilogie orig
- Touche orig clavier - Forum Clavier
- Touche origine pc portable - Forum Excel
- Altgr + orig - Forum Windows
- Probleme clavier avec la touche "alt gr" ✓ - Forum Windows
- Lego indiana jones la trolgie orginale DS - Forum Jeux vidéo
9 réponses
ba moi je ne c pas je suis bloquer encore avant toi,alors se serait bien de maider.merci si tu reponds
bonjour je suis aussi coince a liberer les esclaves mais tout le monde qui a besoin daide je suis a la disposition je vais esaye maintenabt avec le lasue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour emmener les objets lorsqu'il y a une passerelle, poser l'objet sur la première passerelle, sauter sur la suivante et récupérer l'objet à l'aide du fouet. Et ainsi de suite s'il y a plusieurs passerelles.
Bon courage !
Pour emmener les objets lorsqu'il y a une passerelle, poser l'objet sur la première passerelle, sauter sur la suivante et récupérer l'objet à l'aide du fouet. Et ainsi de suite s'il y a plusieurs passerelles.
Bon courage !