NTLDR is missing

ridick13 Messages postés 19 Statut Membre -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu sur de nombreux post que je n'était pa le seul a avoir ce probleme et, les solutions qui sont donner je ne les comprend pas lol, je viens d'acheter un nouveau pc et je lance linstallation de windows celui ci plante car il n'arriver pa a copier un fichier (je n'est pas retenu le nom) alors le pc me demende si je veut arreter l'insatallation, je le fait et quand je redemarre le pc le message d'erreur NTLDR is missing press CTRL+ALT+DELETE que dois je faire ? pouvez vous m'expliquer sans etre trop compliquer svp ^^
A voir également:

8 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

NTLDR est un fichier de configuration cache dans lecteur ou est installe Windows XP si l'installation de XP echoue et qu'il n'a pas ete Copie , Windows ne demarrera pas .
le probleme vient du cd de XP qui est peut etre endommage , verifie qu'il n'est pas rayé
sinon change le format des partition (NTFS<FAT32) ou bien le contraire .

j'espere t'avoir aide !
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

slt, ben formatage du pc et la reinstallation d'XP
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

Faudrait savoir sur quel disque l'ordi démarre.
Si il boot sur autre chose que le Disque système, l'écran affiche NTDLR aussi.

Aller dans le bios et s'assurer que DD est en 1er dans l'ordre de la séquence de boot.
0

slt jiminsk c'est exactement pareil, car si tu boot sur le cd si tu ne touche pas de touches , il boot directement sur le DD et vice versa
0

Re-

J'ai lu un peu vite,
Il s'agit d'installer XP ou de démarrer XP ?
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43 > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

d'installer xp car le fameux fichier de bibliotheque s'est encore echappé.....lol ;)
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > evmazu Messages postés 270 Statut Membre

Sauf s'il boot sur DD et qu'il n'y a pas d' os dessus (sauf des données éventuelles)
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > evmazu Messages postés 270 Statut Membre

Mauvaise copie d'XP... ?
0
ridick13 Messages postés 19 Statut Membre 46

le cd na aucune rayure et je narrive pa a acceder au bios :s je vais reesayais et je vous dit ce qu'il en est
0

Tapote rapidement sur del (ou supp) tout de suite au démarrage pour accéder au bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila je viens de reesayer et jai mit mon lecteur CD ou le CD dinstallation est en boot et je peu reprendre l'installation si un autre probleme surviens je vous demenderais merci de vos conseils
0

ok bon courage...
0

une autre petite question apresz avoir partionner mon DD il me demende format NTFS <Quick> ou format NTFS, quel est la difference entre les deux et quel est le bon a choisir ?
0

Choisis le NTFS normal (pas rapide), c'est un peu plus long mais c'est mieux.
0

ok merci
0

! neir eD
0