NTLDR is missing
ridick13
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu sur de nombreux post que je n'était pa le seul a avoir ce probleme et, les solutions qui sont donner je ne les comprend pas lol, je viens d'acheter un nouveau pc et je lance linstallation de windows celui ci plante car il n'arriver pa a copier un fichier (je n'est pas retenu le nom) alors le pc me demende si je veut arreter l'insatallation, je le fait et quand je redemarre le pc le message d'erreur NTLDR is missing press CTRL+ALT+DELETE que dois je faire ? pouvez vous m'expliquer sans etre trop compliquer svp ^^
j'ai lu sur de nombreux post que je n'était pa le seul a avoir ce probleme et, les solutions qui sont donner je ne les comprend pas lol, je viens d'acheter un nouveau pc et je lance linstallation de windows celui ci plante car il n'arriver pa a copier un fichier (je n'est pas retenu le nom) alors le pc me demende si je veut arreter l'insatallation, je le fait et quand je redemarre le pc le message d'erreur NTLDR is missing press CTRL+ALT+DELETE que dois je faire ? pouvez vous m'expliquer sans etre trop compliquer svp ^^
A voir également:
- NTLDR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
8 réponses
NTLDR est un fichier de configuration cache dans lecteur ou est installe Windows XP si l'installation de XP echoue et qu'il n'a pas ete Copie , Windows ne demarrera pas .
le probleme vient du cd de XP qui est peut etre endommage , verifie qu'il n'est pas rayé
sinon change le format des partition (NTFS<FAT32) ou bien le contraire .
j'espere t'avoir aide !
le probleme vient du cd de XP qui est peut etre endommage , verifie qu'il n'est pas rayé
sinon change le format des partition (NTFS<FAT32) ou bien le contraire .
j'espere t'avoir aide !
Salut,
Faudrait savoir sur quel disque l'ordi démarre.
Si il boot sur autre chose que le Disque système, l'écran affiche NTDLR aussi.
Aller dans le bios et s'assurer que DD est en 1er dans l'ordre de la séquence de boot.
Faudrait savoir sur quel disque l'ordi démarre.
Si il boot sur autre chose que le Disque système, l'écran affiche NTDLR aussi.
Aller dans le bios et s'assurer que DD est en 1er dans l'ordre de la séquence de boot.
le cd na aucune rayure et je narrive pa a acceder au bios :s je vais reesayais et je vous dit ce qu'il en est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je viens de reesayer et jai mit mon lecteur CD ou le CD dinstallation est en boot et je peu reprendre l'installation si un autre probleme surviens je vous demenderais merci de vos conseils