Concert des jonas brothers

Résolu/Fermé
jonas brothers - 22 août 2008 à 14:17
 yolandedu66 - 20 nov. 2008 à 19:44
voila c t pour savoir si vous savé quan lé jonas brothers passe en france tou lé troi é pa ak avril lavine

merci !!!!!!

50 réponses

Ils étaient à la star ac en effet et je peux vous dire qu'ils sont vraiment sympathiques je parle en connaissance de cause puisque j'était aux répétitions et au prime :) Et la télé les emmochit! Les voir passer à un metre de soi les entendre vous dire "Hello" aaah je suis sur un petit nuage :p ^^
0
jaimerai bien savoir ossi
0
0-jonas-brothers=love!-0
18 oct. 2008 à 23:43
ba voila je suis une une grande fan et j'aimerai savoir quand les jb passeNT à paris car en octobre ilS viennent certes mais ne font que des plateaux télé et des intervieuw (je ne sais plus vraiment comment cela s'écrit!) donc répndez-moi le plus vite pssible s'il vous plâit
0
oui je sé mé c kan moi je vs adore vsetes trotro beau je vs kiff rep vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
certaine fan parlent de connaître l'adresse msn de joe jonas?
Est-ce que c'est vrai?
Parce que moi perso j'y crois pas trop ils avaient dit qu'ils n'allaient pas créer d'adresse msn pour ne pas perdre de temps sur msn donc si quelqu'un a des infos...Repondez!!!!
Merci,bisous...
0
jonas-brothers-paris
22 oct. 2008 à 13:19
Hellow un nouveau message pour avoir quelques renseignements sur les Jonas =) normal non bref c'est pour savoir si quelqu'un connait aux moins une date de leurs prochains concerts
j'espère que quelqu'un pourra me répondre biisous
0
ShiiShOoW-JOnas
22 oct. 2008 à 13:52
en février 2009 je croi ou en mars pe tètre!!!lool
0
certaines filles disent avoir l'adresse msn de joe jonas est-ce que c'est vrai?
Repondez-moi please!!!
0
jonas-brothers-paris
22 oct. 2008 à 18:41
pour l'adresse de Joe frenchement j'en doute mais on sait jamais =) alors pourquoi pas !!!
0
salut moi aussi je suis tre fan des jb alors si vous avez des imformation en plus dite le moi
0
deja une les jonas brother n'ont pas des adresse msn sinon ils pourront pas ecrire leurs chansons !!! reflechisez un peu dans votre cerveau !!!
0
moi-love-jonas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 19:28
Coucou j'aimerai bien avoir l'adresse de joe donc si quelqu'un la sa serais sympa de me la donner !
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera <3
Bisous
0
je voudrais savoir combien il y aura de concerts en 2009
0
Yeaah ' : )
Je pense pas que se soit la vrai adresse'
C'est des Gens qui se font passer pour eux ,, Moi je trouve sa ridicule !
Sa mais deja arriver ,, que je me fasse pieger comme sa ,, javais bien l'air conne '
Mais bon apres chacun ses Loisirs .

Bisou ' : )
0
j'espère qu'il passe en france surtout pour admiré joe
je t'embrasse
0
oceane et maud
4 nov. 2008 à 16:23
tes trop beau nous t'aimons tant nous adorons tes chansons surtout sos et tu joue bien dans camp rock ,tu pourrais nous passé deux places pour un de tes concert.

i love you Océane et Maud
0
Coucou tout le monde, je suis une très grande fan des JB alors si quelqu'un pourrait me filer l'adresse msn de joe se serais cool. J'adorerais parler avec lui merci !!!!
Je suis impatiente de les voir en concert :)
0
i love you jonas
0
J'adore les jonas brothers mais ya personne qui c'est quand ils passe en France ?
Parce que sur les site il le disse pas donc voila si quelle qu'un c'est !! :)
0
o fait jai ladress de joe et de nick dé jonas brothers si sa vou interress!!!! bsx a tous @+
0