Changement de ram
damanue
Messages postés
15
Statut
Membre
-
damanue Messages postés 15 Statut Membre -
damanue Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais augmenter ma Ram qui est de 512mo par une de 1go et je voudrais savoir si je doit enlever celle de 512 et la remplacer par celle de 1go ou doit je la mettre en parraléle a celle deja en place. merci d'avance
Je voudrais augmenter ma Ram qui est de 512mo par une de 1go et je voudrais savoir si je doit enlever celle de 512 et la remplacer par celle de 1go ou doit je la mettre en parraléle a celle deja en place. merci d'avance
A voir également:
- Changement de ram
- Changement dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
6 réponses
Si tu as un autre Slot de libre oui, mais mon conseil serait de mettre 2 barrette de 1 Go, il est conseillé de mettre des barrette identique c'est mieux^^
damanue
Messages postés
15
Statut
Membre
du coup ca m'oblige a acheter deux barrettes de 1go, et ca m'arrange pas.
Bonjour. Tu peux simplement ajouter ta barette de 1 Go. Utilise bien des barettes du même type: DDR avec DDR, DDR2 avec DDR2.
A+
A+
Salut
Laisse celle de 512Mo et met celle de 1Go en parallèle pour atteindre une quantité de RAM de 1.5 Go au lieu de 1Go si tu enlèves celle de 512Mo
Laisse celle de 512Mo et met celle de 1Go en parallèle pour atteindre une quantité de RAM de 1.5 Go au lieu de 1Go si tu enlèves celle de 512Mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, ça dépend si tu as encore de l'espace pour une barrrette de RAM dans ton ordi ou pas.
Mais regarde bien le type de RAM (quelque soit la solution que tu choisisse)
Si tu met, une barrette de 1 Go, tu pourra plus tard en rajouter une autre)
Si tu met une autre barrette de 512, il te restera surement plus de place pour en remettre des nouvelles si tu vx en rajouter d'autres.
Mais regarde bien le type de RAM (quelque soit la solution que tu choisisse)
Si tu met, une barrette de 1 Go, tu pourra plus tard en rajouter une autre)
Si tu met une autre barrette de 512, il te restera surement plus de place pour en remettre des nouvelles si tu vx en rajouter d'autres.