Changement de ram

damanue Messages postés 15 Statut Membre -  
damanue Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais augmenter ma Ram qui est de 512mo par une de 1go et je voudrais savoir si je doit enlever celle de 512 et la remplacer par celle de 1go ou doit je la mettre en parraléle a celle deja en place. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Si tu as un autre Slot de libre oui, mais mon conseil serait de mettre 2 barrette de 1 Go, il est conseillé de mettre des barrette identique c'est mieux^^
0
damanue Messages postés 15 Statut Membre

du coup ca m'oblige a acheter deux barrettes de 1go, et ca m'arrange pas.
0
MorkaC

Bonjour. Tu peux simplement ajouter ta barette de 1 Go. Utilise bien des barettes du même type: DDR avec DDR, DDR2 avec DDR2.
A+
0
damanue Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour ta reponse mais doit je m'occuper de la marque de celle deja en place et mettre la meme marque, ou je peut mettre une autre marque.
0
Utilisateur anonyme

Salut
Laisse celle de 512Mo et met celle de 1Go en parallèle pour atteindre une quantité de RAM de 1.5 Go au lieu de 1Go si tu enlèves celle de 512Mo
0
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11

si c la meme serie tu peux la mettre en parallèle sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mc Intosh Messages postés 245 Statut Membre 50

Salut , fait attention aussi si tu a du dualchannel , la alors faut mettre les deux meme .
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

D'ou mon conseil de le faire systematiquement^^
0
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre 32

En fait, ça dépend si tu as encore de l'espace pour une barrrette de RAM dans ton ordi ou pas.
Mais regarde bien le type de RAM (quelque soit la solution que tu choisisse)
Si tu met, une barrette de 1 Go, tu pourra plus tard en rajouter une autre)
Si tu met une autre barrette de 512, il te restera surement plus de place pour en remettre des nouvelles si tu vx en rajouter d'autres.
0