Photo introuvable
djan-ny
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djany -
djany -
Bonjour,voilà,j'ai une photo qui à disparut de mes images,et n'est dans un aucun autre dossier,pourtant je ne comprends pas car elle est visible sur msn,pouvez vous me dire si il y a une possibilité de la retrouver,merci d'avance pour votre aide.
ps : se n'est pas la première fois que cela arrive.
ps : se n'est pas la première fois que cela arrive.
A voir également:
- Photo introuvable
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
15 réponses
bonjour ,
si elle est visible sur MSN , tu la cherche , tu pointe ta souris dessus / clic droit / enregistrer sous , tu choisis un dossier sur ton PC , et voila .
si elle est visible sur MSN , tu la cherche , tu pointe ta souris dessus / clic droit / enregistrer sous , tu choisis un dossier sur ton PC , et voila .
merci pour ta réponse mais à dire vrais ,elle n'est que sur la petite fenêtre de présentation et sur image perso d'msn mais nul part ailleurs,j'ai essayé ton conseil mais rien ne se passe,Djany
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse,mais peut tu me donner plus de précision pour faire cette manipulation car je ne suis pas trés douée,merci encore pour ton aide
tu as sur l'écran la photo que tu veux enregistré appuie sur imp écr syst sur ton clavier ensuite vas sur paint tu fais édition>coller et ensuite tu découpe les contour de ta photo tu fais clic droit>copier sur la photo désiré ensuite tu fais fichier>nouveau et tu refais edition>coller l'image devrait apparaitre tu l'agrandira a ta guise ensuite tu fais enregistré
merci à toi vraiment mais cela ne marche pas j'ai beau appuyer mais rien ne passe,en gros elle est sur le petit carré de présentation d'msn,je l'as trouve également sur mes images perso d'msn mais nul part d'autre,j'ai même essayé de faire sur recherche avec le code de la photo mais rien :-(((
oui c'est normal que ça ne fait rien appuie sur imp ecr syst et après fait coller sur paint et tu verra (par contre je ne garantis pas la qualité de l'image)
ou sinon attend l'autre jour j'avais trouvé un logiciel qui permettait de prendre les images sur msn je vais éssayé de la retrouvé car avec la méthode capture d'écran la qualité ne seras pas géniale du tout
holala tu vas finir par me prendre pour une idiote (lol) mais je ne trouve pas "paint" je suis pas trés doué en informatique,vraiment désolé
désolé le logiciel que je te parler permettais de recupérrais les images des autres mais pas les notres donc sinon si tu veux bien donne ton adresse msn je peux te la récuppérais si tu veux
bonjour,je m'en doutais un peu vu que je n'avais pas de réponse même si celle si n'est pas une obligation,en tout cas merci encore,voici mon adresse en espérant qu'il veuille bien valider le message,djan-ny arobase point fr,je te l'écris comme celà pour voir ce celà passe,car je l'ai envoyé deux fois.