Hésitation dans le choix d'écrans lcd

migale -  
 migale -
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter un écran lcd mais je dois avouer que pour un novice comme moi c'est vraiment compliqué.

Mon utilisation sera surtout de jouer à la PS3, de regarder des mangas (sous titrés) et un peu de films.
J'avais arrêté mon choix sur 2 écrans : le toshiba AV 505 DG et le samsung LE32R86BD mais après pas mal de temps passé sur le net j'ai vu que pour la PS3 il valait mieux un écran acceptant le 1080p 24Hz (ou quelque chose comme ça) et ces 2 écrans ne l'ont pas.
J'ai donc vu le philips 32PFL7762D mais il me reviendrait à 100 euros de plus que les deux autres.
Quelqu'un peut il me dire si la différence est vraiment importante et me conseiller dans mon choix.

Merci.

4 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

si tu veut vraiment profiter de ta PS3 a fon il faut prendre un écran "full HD" (c'est le 1080p dont tu parlais)
les deux écran que tu avait vu devait étre uniquement "HD ready". Le hd ready est pas mal mais vraiment quan tu met un full HD a coté tu voi la différence surtout quan tu fait de la HD (PS3 HD-DVD Bleu Ray).

Si tu veut vraiment des bon conseil pour ton écran va sur "www.lesnumeriques.com" ca devrait beaucoup taider dans ton choi!
0
migale

Merci pour tes conseils et le site. Pour les full HD je me doutais un peu mais malheureusement je ne pense pas mettre autant point de vue budget alors je vais voir.
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
0
migale

Est ce que quelqu'un d'autres aurait un conseil à me donner entre les 3?
0
migale

Merci pour l'aide mais malheureusement mon budget est trop limite je vais peut être attendre si aucun de ceux que j'avais pré sélectionné ne correspond.

Merci à vous.
0