Pourqui le samsung E- 840 bouge t'il ?

poupou -  
 poupou -
Bonjour,

j'ai acheté un samsun E-840 il ya environs 3 semaines..j'ai du l'échanger contre un autre car l'ancien avait un soucis au niveau de l'acran, cela bouger légerement...or le nouveau que je viens juste de recevoir et bien je trouve que lui aussi bouge légerement...est ce que qu'un a ce téléphone? cela vous bouge t'il aussi? je ne sais plus quoi faire...

sinon j'ai une carte mémoire mais j'ai du la formater et j'ai perdue ttes mes photos et mes vidéos...vous savez pourquoi j'ai du la formater?? c'est bizarre...

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

Es tu sur que ce n'est pas normale??? sur les téléphone coulissant comme sa arrive souvant que sa bouge légérmeent le haut du téléphone...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
poupou

écoute en fait je me suis renseigné en boutique orange il m'ont en effet confirmé que ça n'était pas normal j'ai donc appelé le service clients ils sont venus m'en livrer un neuf hier mais celui-ci aussi bouge !! mais du côté droit cette fois ! j'en ai trop marre ! dès lundi je me rends de nouveau chez orange et je leur demande ce qu'ils en pensent...lol j'ai pas eu de chance sur ce coup là ça doit être une mauvaise séries de portable c'est pas possible lol !!

merci quand mm pr ta réponse :)
0
poupou

petit up !
0