Quel genres de tests...
daddy
-
daddy -
daddy -
J'ai fait des tests me permettant de calculer le debit journalier de mon traffic global
et ceux de mon traffic internet,le tout generé par des fichiers logs et j'ai un debit qui varie
constamment mais je ne suis jamais
allé à plus de 2Go et je voudrais savoir quels genres de tests je pourrai faire pour
connaitre le debit max que peut supporter ma plateforme car d'ici peu je risque de depasser
les 2Go et je ne veux pas de mauvaises surprises.
Merci d'avance!!!
et ceux de mon traffic internet,le tout generé par des fichiers logs et j'ai un debit qui varie
constamment mais je ne suis jamais
allé à plus de 2Go et je voudrais savoir quels genres de tests je pourrai faire pour
connaitre le debit max que peut supporter ma plateforme car d'ici peu je risque de depasser
les 2Go et je ne veux pas de mauvaises surprises.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Quel genres de tests...
- Test de performance pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Test de compatibilité windows 11 - Guide
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10 - Forum Windows 10
C'est pour cela que je veux faire des tests et faire exploser mon serveur et voir jusqu'ou il peut aller sans que la plateforme ne bloque.
Merci!!!
deja "2Gbps/jour" ca veut ruien dire...
un "Gbps" c'est un "GigaBit Par Seconde" dc si g bien capte, tu crains soit pour ton debit instantanné (deux Gbps) ou pour le volume journalier ( 2 Gb/jour)
peux tu preciser?
(_)__... Castor
Donc j'aimerai savoir si vous n'avez pas d'idée sur la maniere de buster mon serveur à 2Gb par des test ou autre chose.
Encore merci!!