Quel genres de tests...

daddy -  
 daddy -
J'ai fait des tests me permettant de calculer le debit journalier de mon traffic global
et ceux de mon traffic internet,le tout generé par des fichiers logs et j'ai un debit qui varie
constamment mais je ne suis jamais
allé à plus de 2Go et je voudrais savoir quels genres de tests je pourrai faire pour
connaitre le debit max que peut supporter ma plateforme car d'ici peu je risque de depasser
les 2Go et je ne veux pas de mauvaises surprises.
Merci d'avance!!!

1 réponse

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Euh ...
Tu ne confondrais pas débit et volume des fois ?
Ton FAI te donne pas les stats de download/upload s'il te facture comme ça ?
De toute façon, ses stats auront toujours raison par rapport aux tiennes.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
daddy

En fait je veux savoir est ce que si j'arrive à 2Gbps/jour,ma plateforme d'hebergement ne buggerai pas car je ne sait pas si mon FAI a le quota ou s'ils ont la bande passante.Dans tous les cas ils ne veulent rien me dire.
C'est pour cela que je veux faire des tests et faire exploser mon serveur et voir jusqu'ou il peut aller sans que la plateforme ne bloque.
Merci!!!
0
Utilisateur anonyme > daddy

euh c pas clair ta question...
deja "2Gbps/jour" ca veut ruien dire...
un "Gbps" c'est un "GigaBit Par Seconde" dc si g bien capte, tu crains soit pour ton debit instantanné (deux Gbps) ou pour le volume journalier ( 2 Gb/jour)
peux tu preciser?

(_)__... Castor
0
daddy > Utilisateur anonyme

En fait je craint pour mon volume de traffic journalier car je ne sait pas ce que fera ma platteforme si j'atteinds ou depasse les 2Gb/j.
Donc j'aimerai savoir si vous n'avez pas d'idée sur la maniere de buster mon serveur à 2Gb par des test ou autre chose.
Encore merci!!
0