Chat avec léo et alice

Fermé
sara -  
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je suis tombée par hasard sur votre série et depuis je la regarde tout les jours .

léo, ah léo qu'est ce qu'on va faire de toi a croire que ta encore 5 ans tu prend jamais au sérieux le problème des

autres c'est agaçant, heureusement ce n'est qu'un film et on t'aime bien quand même.

alice, té vraiment une fille super belle, canon, sexy rien a dire té parfaite continue comme ça, jadore ta relation avec

alex dans le film vous allez très bien ensemble.

eva, tellement canon aussi essaie de faire murir un peu léo ça va faire du bien

et alex vous faite un beau couple avec alice alors conduit toi en homme et raye gwaine de ton passage tu est trop

faible quand elle est devant toi, même si je sais que c'est une série quand je voit gwaine devant toi je n'ai qu'une

envie la pousser de là. désolé gwaine c'est la série qui fait cette réaction mais on ne t'en veux pas.

rester tous comme ça et longue vie à la série big kiss!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

T'es vraiment au courant de rien, ma pôvre !

Regarde par ici ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8020509 komen parler a alice

A+
1