Lecteur/Graveur Cd-Rom hors service

cabanon2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabanon2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi sous Vista edition familial basic et je sais pas si ca vient de Vista ou autre mais mon lecteur/graveur de Cd-Rom ne fonctonne plus! Je suis pas trés douée en informatique mais je sais que le lecteur fonctionnait bien il y a encore quelques temps! Alors il s'ouvre, charge le cd mais ne lis plus rien! Il est detecté a l'ouverture de l'ordi et quand je vais sur gestionnaire de peripherique il me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Un ami m'a conseillé de mettre mon lecteur en esclave, ce que j'ai fait, mais il ne fonctionne toujours pas et n'apparait plus sur l'ordinateur. Est-ce qu'une personne pourra m'aider a resoudre ce gros probleme qui m'empeche de graver les photos de mes bébés, de lire des cd et d'installer de nouveaux programmes. Je suis perdue alors merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

cabanon2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider? J'ai besoin de mon lecteur pour ré-installer Vista...D'avance merci.
0