Lecteur/Graveur Cd-Rom hors service
cabanon2b
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cabanon2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cabanon2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi sous Vista edition familial basic et je sais pas si ca vient de Vista ou autre mais mon lecteur/graveur de Cd-Rom ne fonctonne plus! Je suis pas trés douée en informatique mais je sais que le lecteur fonctionnait bien il y a encore quelques temps! Alors il s'ouvre, charge le cd mais ne lis plus rien! Il est detecté a l'ouverture de l'ordi et quand je vais sur gestionnaire de peripherique il me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible." Un ami m'a conseillé de mettre mon lecteur en esclave, ce que j'ai fait, mais il ne fonctionne toujours pas et n'apparait plus sur l'ordinateur. Est-ce qu'une personne pourra m'aider a resoudre ce gros probleme qui m'empeche de graver les photos de mes bébés, de lire des cd et d'installer de nouveaux programmes. Je suis perdue alors merci de m'aider
J'ai un ordi sous Vista edition familial basic et je sais pas si ca vient de Vista ou autre mais mon lecteur/graveur de Cd-Rom ne fonctonne plus! Je suis pas trés douée en informatique mais je sais que le lecteur fonctionnait bien il y a encore quelques temps! Alors il s'ouvre, charge le cd mais ne lis plus rien! Il est detecté a l'ouverture de l'ordi et quand je vais sur gestionnaire de peripherique il me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible." Un ami m'a conseillé de mettre mon lecteur en esclave, ce que j'ai fait, mais il ne fonctionne toujours pas et n'apparait plus sur l'ordinateur. Est-ce qu'une personne pourra m'aider a resoudre ce gros probleme qui m'empeche de graver les photos de mes bébés, de lire des cd et d'installer de nouveaux programmes. Je suis perdue alors merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lecteur/Graveur Cd-Rom hors service
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide