Problème avec le spooler
Réemploi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Réemploi Messages postés 6 Statut Membre -
Réemploi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, au secours j'i un problème avec mon spooler je suis sous window xp pro( il me dit imposible de terminer cette opération, le service spooler d'impression ne fonctionne pas et pourtant il est activé. Merci davance.
A voir également:
- Problème avec le spooler
- Spooler impression - Guide
- Vider spooler impression android - Forum Imprimante
- Spooler d'impression ne fonctionne pas... ✓ - Forum Windows
- Spooler ✓ - Forum Imprimante
- Spooler subsystem app ✓ - Forum Virus
2 réponses
hello
voir là http://www.libellules.ch/...
voir là http://www.libellules.ch/...
Réemploi
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour la rapidite de la réponse je vais aller voir
Réemploi
Messages postés
6
Statut
Membre
je suis novis que veut dire scipt batch et ou le taper, comment faire un copiez -collez et ou taper bat merci
pour essayer:
démarrer -> exécuter -> cmd
dans le fenêtre noire, taper:
net stop spooler
attendre un peu puis
net start spooler
si ca arrive souvent, créer un fichier de commande .bat:
Copiez-collez le code suivant dans un simple fichier texte que vous renommerez avec l'extension .bat au lieu de .txt :
@echo off
net stop spooler
pause
net start spooler
pause
Les instructions pause demandent que l'utilisateur appuie sur une touche pour passer à la suite. Il faut en effet attendre quelques secondes pour que le spouleur - qui n'aime pas qu'on s'occupe de lui - prenne en compte les opérations. double cliquez sur votre fichier .bat pour lancer le script, une fenêtre de ce type va s'ouvrir :
démarrer -> exécuter -> cmd
dans le fenêtre noire, taper:
net stop spooler
attendre un peu puis
net start spooler
si ca arrive souvent, créer un fichier de commande .bat:
Copiez-collez le code suivant dans un simple fichier texte que vous renommerez avec l'extension .bat au lieu de .txt :
@echo off
net stop spooler
pause
net start spooler
pause
Les instructions pause demandent que l'utilisateur appuie sur une touche pour passer à la suite. Il faut en effet attendre quelques secondes pour que le spouleur - qui n'aime pas qu'on s'occupe de lui - prenne en compte les opérations. double cliquez sur votre fichier .bat pour lancer le script, une fenêtre de ce type va s'ouvrir :