Manque de memoire virtuelle

benta Messages postés 69 Statut Membre -  
benta Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Au cours de ma connection internet et pendant que j'effectue des téléchargement,je reçois le message suivant=vous manquez de memoire virtuelle.
Je vous demande la signification de cemessage et le moyen de résoudre ce problème.
Mes salutations

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Benta
J' ai rencontré le même problème avec mon ordinateur. Alors, qu' il était tout neuf. Comme toi, je me suis renseigné. On m' a demandé combien faisait la barette de mémoire vive (256Mo à l' époque), donc, j' ai appelé le service technique de la marque de mon ordinateur pour savoir ce que je pouvais faire. Une très gentille dame m' a répondu qu' effectivement il faut que je change la barette de mémoire vive et que surtout ne pas dépasser 1Go. C' est ce que j' ai fais. J' ai viré l' ancienne et j' ai mis la neuve. Et, maintenant, mon ordi est une ferrari. lol Je peux ouvrir 10 fenêtres internet explorer + un logicile de téléchargement + regarder des vidéos + faire des jeux. Voila, je peux faire plein de choses en même temps sans qu' il rame. En conclusion, regarde au niveau de la barette de mémoire vive. Combien fait-elle de capacité?
0
benta Messages postés 69 Statut Membre

J'ai 256 Mo de RAM
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour à vous deux
Pour Cedric 87. Ton conseil est judicieux car avec 256 mo de ram on ne peut aller bien loin
Pour Benta
Si tu veux modifier ta mémoire virtuelle voici la manip
mais tu as interet à suivre le conseil de cedric
Bonne journée à vous deux
0
Utilisateur anonyme

ok Exactement comme moi, il y avait avant. Bon, déja, est-ce que tu as un ordinateur de bureu (écran + unité centrale) ou un ordinateur portable? Je te pose cette question car le second par rapport au premier, c' est plus facile pour changer la barette vive.
0
benta Messages postés 69 Statut Membre

Bonjour,
Il s'agit d'un ordinateur de bureau un P4 2.66Mhz
z
0