Lecteur WM ne peut pas lire le fichier
lapinot08
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour! Quand une panne arrive, la deuxième n'est pas loin. Bon, maintenant, j'ai un nouveau problème. Quand je veux lire un morceau MP3 avec le lecteur Windows Media, ou même 1 CD, Windows Media m'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
A l'istallation d'Itune, un message d'erreur au niveau configuration du son apparaît aussi. J'ai reformaté 1 fois mon disque dur depuis et réinstallé XP mais le problème persiste. Panne matériel? J'ai besoin de vos diagnostiques encore une fois...
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
A l'istallation d'Itune, un message d'erreur au niveau configuration du son apparaît aussi. J'ai reformaté 1 fois mon disque dur depuis et réinstallé XP mais le problème persiste. Panne matériel? J'ai besoin de vos diagnostiques encore une fois...
A voir également:
- Lecteur WM ne peut pas lire le fichier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide