à l'aide je suis pas un pro !!!

Résolu
merlinpaimpont Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver active x sur mon pc (deja reinitialiser) afin que mes enfants puissent jouer aux sim's
A voir également:

13 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

david: active x il s en fous^^ c direct x :)
1

active X???? c pas plutot DIRECT X???? (active x c seulement pour internet je crois)
0
merlinpaimpont Messages postés 10 Statut Membre

aaaaaaaahhhhh oui pardon ma fille me dictait le texte j'ai commis une erreur desolé! je suis pret à t'ecouter merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Je ne pense pas que tu te sois foulé le petit doigt en cherchant. En 10 secondes, j'ai trouvé https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html .
Il y a plein de sites de téléchargement qui recensent tous plein de logiciels, comme telecharger.com, clubic.com... il faut juste la patience de les chercher ;) .
0

pas evident pour moi je suis handicapé tu ne pouvais pas le savoir mais dis moi comment proceder stp merci
0
Utilisateur anonyme > merlinpaimpont Messages postés 10 Statut Membre

Je suis désolé...
Cliques sur le lien que je t'ai donné, puis cherche un gros bouton sur le site ou il y a écris "Télécharger gratuitement". Ensuite il te suffit de cliquer sur "lancer le téléchargement", de l'enregistrer et de l'installer.
0
Tony

salut. oui je crois que noobinator a raison parce que je n'ai jamais entendu parler d' active x...
essaye d'installer les logiciels additionels fourni avec le disque des sims. a+
0

nous avons essayé ça marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

Hello,
Ne cherches pas. Ici c'est la dernière version.

http://www.microsoft.com/downloads/genuineValidation.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=fr

Bonne journée,
David
0

merci tu es tres sympa je vais le faire de suite
0

ca marche pas??: le jeux ou linstallation??
0
Utilisateur anonyme

Le lien que je te propose ci-dessus te permet de télécharger active x dans sa dernière version.
0

l'installation est ok à present merci à toi pour le message
0
Tony

si c'est une disque additionel des sims 2 ( ex animaux & cie) il faut déja avoir les sims 2 version integrale. sinon désoler je ne peut pa plus t'aider.
0

aucunes cartes graphiques compatibles direct x 9 voila le message ! alors quelles solutions maintenant?
0
Tony

aucunes cartes graphiques compatible? si tu utilise windows xp sa devrai pourtant fonctionner. ou alors ton ordinateur est tro vieux pour pouvoir mettre direct x9.
0

il est de decembre 2005 ! donc deja depassé?
0
Utilisateur anonyme

0
Tony

d'acord. alors essaye de ne pa utiliser le direct x 9 . prend une autre version plus ancienne que celle la.
0
Utilisateur anonyme

J'ai installé dx9 sur un pc vieux de 7 ans tournant sur xp, alors si ça marche pour moi...
0

que je trouve ou stp merci
0
Utilisateur anonyme

0
Tony

oui tiobet c peut etre un vieux ordi mai il tourne sur XP c pour ça que sa marche.
bon alors ce sont les cartes graphiques qui ne vont pas... essaye direct x8 sur télécharger.com.
et si sa met le meme message je pense qu'il faut changer les cartes graphiques. aller bonne journée a plus.
0

merci d'avoir pris le temps de m'informer n'hesite pas à venir en bretagne !pour une degustation de crepes et galettes !
0
Utilisateur anonyme

Justement, lui aussi tourne sur xp ^^ . En plus je n'arrivais pas à faire tourner correctement ie. :'( (viva firefox mdr ).
0