Pokemon prob

Fermé
pokeboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 02:26
velolito Messages postés 163 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 22 août 2008 à 09:18
Bonjour,
Bonjour,
je narrive pas a faire fonctionner mes codes, j'ai beau aller dans cheats, puis cheat list et enfin gameshark et mettre une description puis appuyer ok, sa ne fonctionne pas, est ce qu'il faut le faire kan le jeu est éteint ou en plein cour ? je sais pas du tout, pouvez vous m'eclerer svp ? cest de pokemon argent que je parle, sur visual game boy advance

1 réponse

velolito Messages postés 163 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
22 août 2008 à 09:18
tu as quoi comme Action replay ? celle qui était dans un emballage rouge ?

Il faut que tu allumes ta DS, (avec l'AR Dedans) il se lance tout seul normalement, puis il te dit (...) insérer la carte, tu mets la carte de ton jeu (sans éteindre la DS) puis il faut que tu choisisses les codes que tu veux, c'est une des icônes de gauche il me semble (je pars du principe que c'est la dernière version de l'action replay^^)

puis après tu fais sur start une fois que t'as choisi tes codes

Si une fois que tu as inséré ta cartouche de jeux, il met "game unknown"(ou quelque chose comme çà) c'est qu'il connait pas ton jeu

Faut que tu installes le CD qui est fourni avec, sur ton ordi, il te faut une connexion internet aussi. Une fois le logiciel installé, tu branches ta ds (allumée avec l'action replay) avec le cable usb sur ton ordi, et tu cliques tout en haut sur "Quick Up date" ou bien tu glisses les jeux qui t'intéresses, dans la colonne en haut à droite, (games EU de préférence c'est mieux !) vers la colonne de gauche

Voilà tout ce que je peux te dire !

si c'est autre chose, désolée je connais pas, mais va voir sur jeuxvideo.com (forum DS puis fait rechercher, ya un topic action replay)

a+ Velolito
0