Telechargement
max065
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila depuis quelques jours j'ai ce problème que je n'avais pas auparavant : lorsque je veux télécharger un fichier supérieur a 2go sur internet il s'arrête tout simplement a 2go et marque "terminer" alors qu'il ne l'est pas.
Je précise que je suis sous mozilla firefox et que mon disque dur est bien en NTFS et que j'ai toujours assez de place disponible sur mon disque dur.
Merci d'avance !
Alors voila depuis quelques jours j'ai ce problème que je n'avais pas auparavant : lorsque je veux télécharger un fichier supérieur a 2go sur internet il s'arrête tout simplement a 2go et marque "terminer" alors qu'il ne l'est pas.
Je précise que je suis sous mozilla firefox et que mon disque dur est bien en NTFS et que j'ai toujours assez de place disponible sur mon disque dur.
Merci d'avance !
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Certainement,c'est a cause de la vitesse de connexion qui varie(les octets recus/envoyés varient).
Voila je te propose un gestionnaire de telechargement, qui les accelere, et ta tes trucs qui viennent deux fois plus vite qu'avant.
Malheureusement, c'est une version qui t'offre 30 jours d'essai. Tiens, tres bon :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
Active le pour Mozilla ( dans les preferences du logiciel) et tu valide.
Voila je te propose un gestionnaire de telechargement, qui les accelere, et ta tes trucs qui viennent deux fois plus vite qu'avant.
Malheureusement, c'est une version qui t'offre 30 jours d'essai. Tiens, tres bon :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
Active le pour Mozilla ( dans les preferences du logiciel) et tu valide.
Maintenant le telechargement est terminer mais quand je veux l'extraire sa me met archive endomage =s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question