[AVAST] Message Courrier électronique & P2P
Fermé
Ellinas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
22 août 2008 à 01:02
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 01:41
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 01:41
A voir également:
- [AVAST] Message Courrier électronique & P2P
- Message - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Adresse électronique - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 01:08
22 août 2008 à 01:08
alors je vais te dire une chose (pour l'avoir fortement expérimenté) Bit Torrent est un aimant à virus!!! donc pas étonnant que Avast s'affole
pour les torrents je te conseille plutôt Azureus, plus performant et plus sûr, ça devrait calmer Avast
pour les torrents je te conseille plutôt Azureus, plus performant et plus sûr, ça devrait calmer Avast
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 01:41
22 août 2008 à 01:41
fort probable
pour détecter, je peut te proposer plusieurs logiciel: Spybot, Ccleaner, et avira antivir
par contre, si jamais il y a un spyware qui s'est incrusté, ça c'est plus complexe. si tu veux un coup de main envoi moi un MP avec ton adresse mail (ou alors si t'est inscrit je te répondrais par MP)
pour détecter, je peut te proposer plusieurs logiciel: Spybot, Ccleaner, et avira antivir
par contre, si jamais il y a un spyware qui s'est incrusté, ça c'est plus complexe. si tu veux un coup de main envoi moi un MP avec ton adresse mail (ou alors si t'est inscrit je te répondrais par MP)
22 août 2008 à 01:37
Je viens de tester avec Azureus (qui apparemment a changer de nom => VUZE)
http://www.vuze.com
Le problème est que je ne maitrise pas encore ce truc ni sa configuration pour lancer un torrent et effectuer un test.
Bittorrent est bien plus simple pour moi :-D
Mais si j'ai bien compris je dois me résoudre à laisser tomber ce prog car il aurait permis une infection que je n'arrive pas à détecter ?