Xp
Résolu
marcel113
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer(windows XP) que j'ai acheté il ya 3ans.en effet j'ai formaté mon ordi tous marches bien seulement que certainnes touches au clavier ne repondent pas(enfait sa repond mais sa me met des chiffres Exemple si j'apuis sur la touche p il m'affiche le chiffre 6 au lieu de la lettre p).cépendant mon clavier est bien configuré.
merci
merci
A voir également:
- Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
héhé petit soucis c** mais il faut le savoir
sur les touches qui te posent des problèmes si je ne me trompe pas, tu as des caractères marqués en bleu
bon, pour résoudre ton problème appuie sur la touche "verr num" ça devrait corriger ce "bug"
sur les touches qui te posent des problèmes si je ne me trompe pas, tu as des caractères marqués en bleu
bon, pour résoudre ton problème appuie sur la touche "verr num" ça devrait corriger ce "bug"
bonsoir,
une suggestion, valable si à la place des lettres tu as des chiffres , le clavier numérique du portable est peut être activé. Généralement cela s'active/désactive avec une combinaison de touche comme fn(touche bleue) + VerrNumm , c'est variable suivant les marques de pc . cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee
cdt
une suggestion, valable si à la place des lettres tu as des chiffres , le clavier numérique du portable est peut être activé. Généralement cela s'active/désactive avec une combinaison de touche comme fn(touche bleue) + VerrNumm , c'est variable suivant les marques de pc . cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee
cdt
j'aime les gens qui répète ce que tu dis c'est géniale :p
quoique, ton info est peut-être un peu plus complète c'est vrai
quoique, ton info est peut-être un peu plus complète c'est vrai
lol oui je m'en suis rendu compte en regardant l'heure (mais après mon post) toute mes excuses :)
mea culpa (faut dire mon état n'est pas des plus sages ce soir, faudra me pardonner)
mea culpa (faut dire mon état n'est pas des plus sages ce soir, faudra me pardonner)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur certains portables le clavier numérique est intégré au clavier alphabetique.. les chiffres sont normallement écrit dans une autre couleur que les lettres.
Pour activer le clavier numérique il faut appuyer sur la touche qui active les chiffres (sur mon acer c'est Fn) et le "numlock" de la meme couleur que tes chiffres..
Pour activer le clavier numérique il faut appuyer sur la touche qui active les chiffres (sur mon acer c'est Fn) et le "numlock" de la meme couleur que tes chiffres..