Xp

Résolu
marcel113 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer(windows XP) que j'ai acheté il ya 3ans.en effet j'ai formaté mon ordi tous marches bien seulement que certainnes touches au clavier ne repondent pas(enfait sa repond mais sa me met des chiffres Exemple si j'apuis sur la touche p il m'affiche le chiffre 6 au lieu de la lettre p).cépendant mon clavier est bien configuré.
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

héhé petit soucis c** mais il faut le savoir
sur les touches qui te posent des problèmes si je ne me trompe pas, tu as des caractères marqués en bleu
bon, pour résoudre ton problème appuie sur la touche "verr num" ça devrait corriger ce "bug"
0
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

bonsoir,

une suggestion, valable si à la place des lettres tu as des chiffres , le clavier numérique du portable est peut être activé. Généralement cela s'active/désactive avec une combinaison de touche comme fn(touche bleue) + VerrNumm , c'est variable suivant les marques de pc . cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee

cdt
0
Utilisateur anonyme

j'aime les gens qui répète ce que tu dis c'est géniale :p
quoique, ton info est peut-être un peu plus complète c'est vrai
0
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Si j'arrive second (c'est encore médaille d'argent), ce doit être parce que je ne suis pas très rapide en frappe, ou qu'une réponse plus complète demande plus de temps de rédaction.
0
Utilisateur anonyme

lol oui je m'en suis rendu compte en regardant l'heure (mais après mon post) toute mes excuses :)
mea culpa (faut dire mon état n'est pas des plus sages ce soir, faudra me pardonner)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.Calpa Messages postés 33 Statut Membre 11

sur certains portables le clavier numérique est intégré au clavier alphabetique.. les chiffres sont normallement écrit dans une autre couleur que les lettres.
Pour activer le clavier numérique il faut appuyer sur la touche qui active les chiffres (sur mon acer c'est Fn) et le "numlock" de la meme couleur que tes chiffres..
0
S.Calpa Messages postés 33 Statut Membre 11

médaille de bronze...

xD !!

ok je sors...
0
marcel113 Messages postés 25 Statut Membre

okay Merci à tous le monde ça marche grâce à vos reponses.....................
0
Utilisateur anonyme

S.Calpa... t'as bien fait de sortir :p
ravi de t'avoir aidé marcel113 au plaisir (allé chauffe marcel...bon je sors aussi)
0