Cree un serveur
Moicocodu59
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Moicocodu59 Messages postés 66 Statut Membre -
Moicocodu59 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je voudrais cree un dossier ou je poure i glisser tout type de document et ou certaine personne a ki jenvere un lien poure acseder a ce dossier et recupere les fichier ou sinn je voudre fere sa ossie avc mon aolbox 4 en lui brancahn un disque durs voila merci a vous
alors voila je voudrais cree un dossier ou je poure i glisser tout type de document et ou certaine personne a ki jenvere un lien poure acseder a ce dossier et recupere les fichier ou sinn je voudre fere sa ossie avc mon aolbox 4 en lui brancahn un disque durs voila merci a vous
A voir également:
- Cree un serveur
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
J'ai encore jamais dis ça, mais emule peut t'aider, tu partages ton fichier, puis quand tu veux l'envoyer tu copies le lien ed2k
nn jveu pas kplien de personne i yes acces je veut avoir un logiciel genre wampserveur me ki ne mqrche pqs che moi pk aide moi
Je veux pas te faire peur, mais voici une solution pour toi:
- Téléphone à ton opérateur pour qu'il rajoute à ta facture une réservation d'addresse IP ( bien cher en + --' )
- Installes Wamp
- Colles ton site dans le répertoire C:\\Wamp\WWW\
- Reconfigures ton routeur en NAT, en autorisant tous les ports adéquats ( 20,21,80,8080,23, et j'en passe pas mal )
- Fait passer ton ordi en IP statique, n'oublies pas la passerelle et le DNS
Voilà, après 2 jours de fonctionnement wamp plantera, tu n'auras plus l'accès, la sécurité de ton réseau local va en prendre un coup, et tu auras un surplus sur ta facture...
=S Je sais, c'est très pessimiste, mais réaliste, je continues de te conseiller emule, si tu as peur que tous voient ton fichoer, compresses le et rajoutes un mot de passe, rien de plus simple ^^
- Téléphone à ton opérateur pour qu'il rajoute à ta facture une réservation d'addresse IP ( bien cher en + --' )
- Installes Wamp
- Colles ton site dans le répertoire C:\\Wamp\WWW\
- Reconfigures ton routeur en NAT, en autorisant tous les ports adéquats ( 20,21,80,8080,23, et j'en passe pas mal )
- Fait passer ton ordi en IP statique, n'oublies pas la passerelle et le DNS
Voilà, après 2 jours de fonctionnement wamp plantera, tu n'auras plus l'accès, la sécurité de ton réseau local va en prendre un coup, et tu auras un surplus sur ta facture...
=S Je sais, c'est très pessimiste, mais réaliste, je continues de te conseiller emule, si tu as peur que tous voient ton fichoer, compresses le et rajoutes un mot de passe, rien de plus simple ^^