Le Blog en 2009

d00dz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BEUVRYGEOIS -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qui pourrais marcher en tant que blog en 2009 . Beaucoup d'idées sont déjà prise : de nos jours faire un blog sur les technologies ou sur le web 2.0 c'est dépassé. Quelles idées ou sujets serait bon à prendre pour creer un blog original ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Twiners-tec13 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
Sans te vexer,je crois que les bonnes idées c'est à nous seul de les trouver et de les exploiter

Salutations
Twiners-tec13
3
Utilisateur anonyme

Sort uen idée de ton propre crâne. Ce sera déjà un mérite. Un crâne, pas besoin de faire un trou dedans pour en sortir quelquechose ... d'ailleurs si tu fais un trou dedans, ce sera mauvais ce qui en sortira :x
1
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le But d'un forum d'entre aide, c'est justement d'aider. Si c'est pour dire des conneries comme ca , ferme ta bouche ca aidera déjà pas mal de personne ;)
1
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouais lol ^^'

Sinon ouais déjà les blogs pour moi c'est un truc de feignasses, et les blogs à la "mode" en plus .....

Va regarder dans glamour elles sauront te dire ça chéri !
0

J'aurais du poster dans la rubrique humour, le niveau est haut ici di donc .

up
0
Twiners-tec13 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mais là c'est pas de l'aide que tu demandes, c'est une bonne idée, c'est pas pareil !!!!
0
BEUVRYGEOIS

Bonjour,

Enfin une réponse sérieuse.

Essayez comme nous un blog sur votre ville.

Allez sur (beuvrygeois . over-blog . fr)

Nous sommes nous même surpris du succès !

Bon courage !
0