Le Blog en 2009
d00dz
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
BEUVRYGEOIS -
BEUVRYGEOIS -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qui pourrais marcher en tant que blog en 2009 . Beaucoup d'idées sont déjà prise : de nos jours faire un blog sur les technologies ou sur le web 2.0 c'est dépassé. Quelles idées ou sujets serait bon à prendre pour creer un blog original ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir qu'est ce qui pourrais marcher en tant que blog en 2009 . Beaucoup d'idées sont déjà prise : de nos jours faire un blog sur les technologies ou sur le web 2.0 c'est dépassé. Quelles idées ou sujets serait bon à prendre pour creer un blog original ?
Merci d'avance
A voir également:
- Le Blog en 2009
- Creer un blog - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonsoir,
Sans te vexer,je crois que les bonnes idées c'est à nous seul de les trouver et de les exploiter
Salutations
Twiners-tec13
Sans te vexer,je crois que les bonnes idées c'est à nous seul de les trouver et de les exploiter
Salutations
Twiners-tec13
Sort uen idée de ton propre crâne. Ce sera déjà un mérite. Un crâne, pas besoin de faire un trou dedans pour en sortir quelquechose ... d'ailleurs si tu fais un trou dedans, ce sera mauvais ce qui en sortira :x
Le But d'un forum d'entre aide, c'est justement d'aider. Si c'est pour dire des conneries comme ca , ferme ta bouche ca aidera déjà pas mal de personne ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais lol ^^'
Sinon ouais déjà les blogs pour moi c'est un truc de feignasses, et les blogs à la "mode" en plus .....
Va regarder dans glamour elles sauront te dire ça chéri !
Sinon ouais déjà les blogs pour moi c'est un truc de feignasses, et les blogs à la "mode" en plus .....
Va regarder dans glamour elles sauront te dire ça chéri !