Mise a jour cartographie Mio moov 330
chris40
Messages postés
4
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du Mio moov 330 , et je le trouve plutot compliqué,
j'aimerais faire une mise à jour de la cartographie mais je ne sais ou la télécharger, le site Mio étant tout en anglais, incompréhensif pour moi, car à ce jour le GPS ne connait les numeros de rues que dans les villes d'environ 20 à 30 000 habitants
Pouvez vous m'aider sur le fonctionnement de cet outil , qui je pense a plein de possibilités , mais qui pour moi a ce jour, equivaut à du chinois
Merci
J'ai fais l'acquisition du Mio moov 330 , et je le trouve plutot compliqué,
j'aimerais faire une mise à jour de la cartographie mais je ne sais ou la télécharger, le site Mio étant tout en anglais, incompréhensif pour moi, car à ce jour le GPS ne connait les numeros de rues que dans les villes d'environ 20 à 30 000 habitants
Pouvez vous m'aider sur le fonctionnement de cet outil , qui je pense a plein de possibilités , mais qui pour moi a ce jour, equivaut à du chinois
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Tu as bien précisé que c'était un MIO moov 330, il doit y être sur le site, peut-être as-tu mal cherché ! Tu dis qu'il est récent, c'est à dire !! Malgré le fait qu'il soit récent, sans doute as-tu les mises à jour à assurer, je ne connais pas bien ce modèle, mais de mon côté, je fais les mises à jours toutes les deux semaines environ.
Je vais aller sur le site et te dis ce que je vois. -
Milles merci
J'y vois plus clair mais mon GPS n'y est pas, peut être est-il trop récent?
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi; il ne recence pas les numéros de rue dans bcp de communes
As tu une solution a ce probleme?
Merci
ps : problème très réaliste -
Bonsoir,
As-tu visité ce site ? -
Hélas, c'est un mauvais produit que j'ai acheté en juin 2009 (je n'ai eu que des problèmes avec). A l'achat, c'était impossible de faire les mises à jour sur leur site. En Espagne, il s'est complétement arrêté. Au SAV, il fallait payer les mises à jour pour un produit que je venais d'acheter. Bref, sans te démoraliser, bon courage!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je possede un mio moov 330, comme il déconne sur paris, se trompe sur les numéro de rue, je voulais faire une mise à jour, je découvre que la mise a jour coute presque au prix d'achat, le comble est qu'après mes tentatives de Maj mon gps ne redémarre pas.
ils ne sont pas sérieux les gens de Mio !!!!-
-
Oui nous aussi on a acheté un mio moov 330 et trop déçu !!! il se trompe souvent et nous fais toujours perdre notre temps ( prend toujours le chemin le plus long !!!) pour les mises à jour il faut allez sur leur site et enregistrer votre produit puis ensuite faire les mises à jour qui sont payantes !!!
-
-
merci mio impossible enregistrez mon mio 680 c est pas grave je vais le changer pour un tom tom cartes gratuites grosse arnarque