Combinaison abonnement et carte prepayé

MrsPforte27 -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

Peut etre que vous en avez deja parlé mais je n'ai rien trouvé. J'ai un abonnement Orange mais mon forfait ne me suffit plus. mes parents payent mon abonnement et ne veulent absolument pas que je le dépasse.

Alors j'ai pensé a m'acheter une carte prépayé.
maintenant la question est de savoir si cette petite combine marche. je voulais aussi savoir si je suis obligé de prendre une carte prepayé orange ou si je peut en prendre une de Virgin par exemple (beaucoup plus avantageuse).

merci pour vos reponses!!
A voir également:

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

si tu as le téléphone depuis plus de 6mois alors tu peux demander un déblocage de ton téléphone (c'est gratuit) pour pouvoir mettre d'autres cartes que celle de l'opérateur...
0
Twiners-tec13 Messages postés 64 Statut Membre 16

Bonsoir,

Pourquoi tes parents n'augmentent-ils pas ton forfait ?

Pour la deuxième question si tu as acheté ton mobile chez orange, il a don été personnalisé pour le réseau d'orange et je pense que c'est mieux de prendre la mobicarte (carte prépayé chez orange)

Salutations
Twiners-tec13
0
MrsPforte27

bah parceque...orange est relativement cher deja a la base et ils ne veulent pas changer (sans commentaire =])

merci pour ta reponse mais la question est maintenant si je peut le faire ou pas. enfin si le carte va marcher avec mon abonnement ...
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > MrsPforte27

Je te l'ai dis... Si ton téléphone est débloqué alors OUI, sinon, tu peux demandé à le débloquer s'il a plus de 6 mois.
0
MrsPforte27 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay okay

bon je vais voir s'il est debloqué...je suppose qu'il n'y a aucun moyen de le faire nous meme? (euh, le port je l'ai depuis 2 ans preque je crois donc...)

thanks en tt cas!
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > MrsPforte27

Non, tu peux pas le faire toi meme... Mais c'est pas grave, tu appelles le service client et en 5min c'est fait!
0
MrsPforte27

merci !
0
Twiners-tec13 Messages postés 64 Statut Membre 16

Ah là peut être qu'il te faudra une autre carte sim.

Salutations
Twiners-teec13
0