Combinaison abonnement et carte prepayé
MrsPforte27
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Peut etre que vous en avez deja parlé mais je n'ai rien trouvé. J'ai un abonnement Orange mais mon forfait ne me suffit plus. mes parents payent mon abonnement et ne veulent absolument pas que je le dépasse.
Alors j'ai pensé a m'acheter une carte prépayé.
maintenant la question est de savoir si cette petite combine marche. je voulais aussi savoir si je suis obligé de prendre une carte prepayé orange ou si je peut en prendre une de Virgin par exemple (beaucoup plus avantageuse).
merci pour vos reponses!!
Peut etre que vous en avez deja parlé mais je n'ai rien trouvé. J'ai un abonnement Orange mais mon forfait ne me suffit plus. mes parents payent mon abonnement et ne veulent absolument pas que je le dépasse.
Alors j'ai pensé a m'acheter une carte prépayé.
maintenant la question est de savoir si cette petite combine marche. je voulais aussi savoir si je suis obligé de prendre une carte prepayé orange ou si je peut en prendre une de Virgin par exemple (beaucoup plus avantageuse).
merci pour vos reponses!!
A voir également:
- Combinaison abonnement et carte prepayé
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
si tu as le téléphone depuis plus de 6mois alors tu peux demander un déblocage de ton téléphone (c'est gratuit) pour pouvoir mettre d'autres cartes que celle de l'opérateur...