Impossible de charger mais photos

tity29 Messages postés 33 Statut Membre -  
 poupougne13 -
Bonjour,
je possède un tel sagem my 401ci quand je le branche sur mon pc il est reconnu comme disque amovible quand je clic dessus pour charger mais photos j'ai le message suivant : insérez un disque dans le lecteur .
quelqu'un a t'il une solution merci
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Avez-vous chargé le logiciel Sagem sur votre pc ?
A suivre..

Cdt,

@+
0
tity29 Messages postés 33 Statut Membre

non je n'ai pas le logiciel
0
poupougne13

Re.
J'ai un autre modèle de Sagem, et, pour autant que je me souvienne, il m'a fallu le télécharger sur leur site : depuis, cela fonctionne très bien...
Cdt,
@+
0

je suis aller sur le site planetsagem m'inscrire mais il refuse mon n° imeisv
0
poupougne13

Quelle raison donnent-ils pour refuser l'inscription ? Moi, ça s'était passé sans aucun pb..
L'IMEI est-il complet ?
A suivre...
Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je fait la manip suivante sur mon tel (*#06#) et la tu as ton n°imei
0
poupougne13

il y est aussi sous la batterie en général, vérifie...
Mais quelle raison donnent-ils pour ne pas accepter le téléchargement ? Il faut peut-être d'abord s'inscrire, puis accéder au site....
A suivre..

Cdt,

@+
0

justement pour t'inscrire il faut le n°imei donc je suis bloquer
0
poupougne13

Une fois, j'ai eu besoin de leur téléphoner, je ne sais plus pourquoi, mais ils avaient été super agréables et efficaces, je pense qu'il faut le faire...
A suivre...

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as bien 15 chiffres pour l'imei ?
0

sa marche je leur ai envoyer un mail hier et maintenant je peux me connecte sur leur site j'ai telecharger le log et sa marche..yes merci a toi a+
0
poupougne13

oufffffffffffffffffffffffff...!
Je suis content pour toi, car je ne voyais vraiment pas pourquoi ça n'aurait pas fonctionné, ce n'est pas un "truc" bien compliqué, mais bon....
Bon week-end,

Cdt,

@+
0