A voir également:
- Prob. avec Javascript et/ou HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Merci, j'ai essayé ça fonctionne, mais la page ne va pas se charger dans un DIV où j'ai un Main défini dans mon CSS qui lui dit ou aller.
De cette façon je ne perd pas pas mon menu. Actuellement j,ai un menu multi-niveau, ça fonctionne j'ai mes items je peux cliquer dessus, mais rien ne se passe, je dois activer l'item et que le résultat va dans une région de la page html choisie par le menu.
En sommes j'ai besoin d'avoir par exemple 1/4 de la page pour mon menu et 3/4 de la page pour la partie variable des page html.
Merci de m'aider, vous ëtes sympa!
Perlogic
De cette façon je ne perd pas pas mon menu. Actuellement j,ai un menu multi-niveau, ça fonctionne j'ai mes items je peux cliquer dessus, mais rien ne se passe, je dois activer l'item et que le résultat va dans une région de la page html choisie par le menu.
En sommes j'ai besoin d'avoir par exemple 1/4 de la page pour mon menu et 3/4 de la page pour la partie variable des page html.
Merci de m'aider, vous ëtes sympa!
Perlogic
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
21 août 2008 à 18:09
21 août 2008 à 18:09
salut
le Onclick marche si tu as qq chose à cliquer;
essayes:
la tu aura un lien à cliquer
le Onclick marche si tu as qq chose à cliquer;
essayes:
<div Id="menu2" class="menu"> <DIV Id="menuItem2_1" class="menuItem" <a href="javascript:window.navigate('http://www.java2s.com');">Menu #1</a></DIV> <div Id="menuItem2_2" class="menuItem">Page #2</div> <div Id="menuItem2_3" class="menuItem">Page #3</div> </DIV>
la tu aura un lien à cliquer